Patch G MAJOR introuvables

Forum TC Electronic
Forum
Malmsteem
Bonjour a tous.

En vain je cherche un site, un forum, bref un petit coin de paradis ou seraient present differents patch pour le g major.
Il y a tellement de possibilité avec cet engin, c'est dommage de pas les partager.

Je ne trouve rien, si vous avez un site qui ferait office de bibliotheque de patch, je suis prenneur!


Pourvu que vous puissiez m'aider

Merci d'avance et a bientot
Invité
roh la vache !!!
c'est complex ce que tu demande !!! y'a pas d'usb sur le gmajor , ca veut dire qu'il faut passer par le midi. Déja que pour le mettre a jour c'est une mission alors lui envoyer un patch en provenance de l'ordi ????

ca dois etre possible mais faut trouver un séquenceur ou autre logiciel capable d'envoyer du data par le midi et surtout une interface midi capable de le faire.
Quand a une eventuel banque de patch , jamais entendu parler !!

bon courage !
Malmsteem
Nan mais pas forcément, des patch tout fait pret a envoyer...quoique c'est faisable, via des logiciel apropriés.

Mais c'est pas ca que je recherche, moi c'est des patch, ou autrement dit preset : tant de delay, tant de chorus, pour avoir tel sons.

Une banque de son typé quoi
Invité
c'est ce que je suis en train de te dire.
des preset a télécharger pour le gmajor c'est dificilement trouvable pour la bonne et simple raison que le protocole entre l'ordi et le gmajor est assez lourd , contrairement au pod xt par exemple.
Invité
ok !! j'étais a coté.

pour ton probleme , fais marcher tes oreilles
Malmsteem
Je peux pas, elle sont abruties par la distortion et la double pedale ^^
Nan mais si je pouvais m'aider de quelques preset..

A part mettre un peu de chorus et un peu de delay ,c'est tout ce que je "programme"
J'aimerai tirer un peu plus de ce multi effet

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...