Pedal bag electro harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tchuss19
Oui la valise EHx, c'est pour voir combien ça pèse environ, je sais que ça doit pas être grand chose mais c'est pour avoir une idée avec la plaque rigide et tout.

Vu que je rentre déjà chargé et que j'ai le droit qu'à un certain nombre de Kg dans ma valise de voyage.
DarkSide
tchuss19 a écrit :
Oui la valise EHx, c'est pour voir combien ça pèse environ, je sais que ça doit pas être grand chose mais c'est pour avoir une idée avec la plaque rigide et tout.

Vu que je rentre déjà chargé et que j'ai le droit qu'à un certain nombre de Kg dans ma valise de voyage.


Boah, vas y, ça passeras nickel!
tchuss19
Ouais là ça l'fait sans pb avec ce que tu m'as dit. Je pensais que la planche rigide pesais un peu plus voilà tout
DarkSide
Ravit de t'voir aidé alors
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Mai 2005, 13:58
tchuss19 a écrit :
Ouais là ça l'fait sans pb avec ce que tu m'as dit. Je pensais que la planche rigide pesais un peu plus voilà tout


La valise vide ca pese rien du tout (ca doit ce mesurer en centaine de grammes... Peut etre 500g)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tchuss19
Bon ok ben nickel, merci à vous.
Tiens à tout hasard quelqu'un sait combien font les EH Small Clone/Stone de large en cm ?
DarkSide
tchuss19 a écrit :
Tiens à tout hasard quelqu'un sait combien font les EH Small Clone/Stone de large en cm ?


Apparament, c'est exactement le même format qu'une holy grail (quelqu'un confirme?), si c'est le cas : 8.5cm x 13.2cm
(Oui, j'ai mon pedalboard et une règle à côté de moi )
tchuss19
On dirait bien que c'est le mêm eformat, si c'est le cas ça arrange bien mes affaires tout ça, tout mon stuff va rentrer dans le bag, cool !
tchuss19
Je remonte le post pour fake qui attend une réponse visiblement

fake a écrit :
Gillou a écrit :
J'en ai toujours en stock, à 40 - 10% = 36 €, frais de port offerts....
Par contre, la Rat Vintage va être arrêtée en juin, alors ne tarde pas trop à te décider...


Gillou, would you be so kind as to take a look to:
https://www.guitariste.com/for(...).html

merci et désolé d'être si indécis...
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • #39
  • Publié par
    fake
    le 11 Mai 2005, 00:18
merci tchuss, t'es un frère
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
SuckMyKiss
Déterrage de topic parce que je vais m'acheter ce pedal bag il m'a l'air bien pratique!
Cependant, je me demande si ma Cry Baby va tenir, vu le poids de l'engin (en plus on voit une wah sur la photo du pedal bag !)
Donc à ceux qui sont dans mon cas, comment avez vous fait pour fixer votre cry baby? le velcro est-il vraiment efficace? (je ne souhaite pas dévisser les patins)
Merci!
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • #41
  • Publié par
    LeG
    le 06 Déc 2006, 15:59
SuckMyKiss a écrit :
Cependant, je me demande si ma Cry Baby va tenir, vu le poids de l'engin
Donc à ceux qui sont dans mon cas, comment avez vous fait pour fixer votre cry baby? le velcro est-il vraiment efficace? (je ne souhaite pas dévisser les patins)
Merci!

Salut
Pour moi je doute que tu puisses fixer ta wha, elle sera "libre" de mouvement dans le pedalboard.
En meme temps g pas teste de mettre des mini bouts de velcro sous chaque patin mais je suis sceptique que ca tienne, a tester donc ...
Apres si elle est callé entre 2 pedales fixées elle restera en place mais sinon elle est vouée à voyager a l'interieur (ou alors siuvant le nombre de pedales que tu as elle peut peut etre mise a l'horizontal pour pas bouger).
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
SuckMyKiss
Et si le velcro arrive à compenser le décalage entre le fond et les patins, ce sera quand même assez pour que la pédale tienne?
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Déc 2006, 17:39
LeG a écrit :
SuckMyKiss a écrit :
Cependant, je me demande si ma Cry Baby va tenir, vu le poids de l'engin
Donc à ceux qui sont dans mon cas, comment avez vous fait pour fixer votre cry baby? le velcro est-il vraiment efficace? (je ne souhaite pas dévisser les patins)
Merci!

Salut
Pour moi je doute que tu puisses fixer ta wha, elle sera "libre" de mouvement dans le pedalboard.
En meme temps g pas teste de mettre des mini bouts de velcro sous chaque patin mais je suis sceptique que ca tienne, a tester donc ...
Apres si elle est callé entre 2 pedales fixées elle restera en place mais sinon elle est vouée à voyager a l'interieur (ou alors siuvant le nombre de pedales que tu as elle peut peut etre mise a l'horizontal pour pas bouger).


Non, le fond du pedalboard est relativement souple et en fait les bandes velcro qui sont dessus depassent. Ce qui fait que le velcro qui est sous la pedales se fixe sans problèmes dessus. Et ça ne bouge pas !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SuckMyKiss
Bobba a écrit :
LeG a écrit :
SuckMyKiss a écrit :
Cependant, je me demande si ma Cry Baby va tenir, vu le poids de l'engin
Donc à ceux qui sont dans mon cas, comment avez vous fait pour fixer votre cry baby? le velcro est-il vraiment efficace? (je ne souhaite pas dévisser les patins)
Merci!

Salut
Pour moi je doute que tu puisses fixer ta wha, elle sera "libre" de mouvement dans le pedalboard.
En meme temps g pas teste de mettre des mini bouts de velcro sous chaque patin mais je suis sceptique que ca tienne, a tester donc ...
Apres si elle est callé entre 2 pedales fixées elle restera en place mais sinon elle est vouée à voyager a l'interieur (ou alors siuvant le nombre de pedales que tu as elle peut peut etre mise a l'horizontal pour pas bouger).


Non, le fond du pedalboard est relativement souple et en fait les bandes velcro qui sont dessus depassent. Ce qui fait que le velcro qui est sous la pedales se fixe sans problèmes dessus. Et ça ne bouge pas !


Ok merci
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
shamalmc
si cela peut aider a se rendre compte : [img][/img]

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...