Pedalboard Electro-Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
floyder
Hello,

Question (de débutant) à ceux qui ont le pedalboard d'EH :

- Y-a-t-il tout ce qu'il faut dans le package pour fixer les effets proprement dessus, genre velcro, etc ?

- Et comment faites vous pour "velcroiser" vos pédales ? Suffit de coller des morceaux directement sur la pédale ?

Merci pour vos réponses
francoix
oui, il suffit de coller le velcro sur la pédale et au prix du pédalboard, ca a intérêt à être fournit, sinon tu peux leur planter dans la tronche leur cage aux folles!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
floyder
ok, mais il est pas trop cher sur thomann.

Personne ne possède ce pedal-board sinon ?
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    LeG
    le 16 Feb 05, 16:11
floyder a écrit :
Hello,

Question (de débutant) à ceux qui ont le pedalboard d'EH :

- Y-a-t-il tout ce qu'il faut dans le package pour fixer les effets proprement dessus, genre velcro, etc ?

- Et comment faites vous pour "velcroiser" vos pédales ? Suffit de coller des morceaux directement sur la pédale ?

Merci pour vos réponses


Salut
J'ai ce pedalbag :
il y a une bande velcro/adhesive fournie avec que tu decoupes en fonction du nombre et de la taille de chacune tes pedales : le cote adhesif que tu colles sous ta pedale ensuite y'a plus qu'à poser la pedale sur le pedalbag qui a 2 ou 3 bandes velcro (je sais plus bien) sur toute la longueur comme ca tu peux disposer tes pedales a peu pret comme tu veux.
Je trouve ca qd meme un peu cher pour ce que c'est mais je le trouve assez pratique sinon.
Tu as meme sur chaque cote du bag des ouverture en scratch pour faire passer les jacks, ca parait con mais c'est bien vu qd meme.
Voila j'espere avoir repondu a tes questions
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
floyder
LeG a écrit :

Voila j'espere avoir repondu a tes questions


tout à fait et je crois bien que je vais me laisser tenter. Son prix est de 35 euros sur Thomann.

Merci !
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    LeG
    le 16 Feb 05, 18:36
floyder a écrit :
LeG a écrit :

Voila j'espere avoir repondu a tes questions

Son prix est de 35 euros sur Thomann.

Merci !


A ce prix la pas de soucis, ca vaut le coup pour le service que ca rend !
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
freeman13
c'est solide comme truc sinon? je veux dire pour le transport, aucun probleme? on peut mettre à peu près combien de pédales? en tout cas, 35 euros ca parait pas tres cher!
morzini
j'ai aussi ce pedalbag
acheté 35 euros chez thomann
j'en suis très content, il est solide
je range mes 8 pédales
mais je n'en laisse que 6 en permanence
mais ça dépend de la taille de tes pédales.
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mar 05, 11:37
je l'ai egalement, c'est une housse, moletonné et renforcée en dessous. Ca protege bien mais vaut mieux ne rien poser dessus si tu le transporte avec d'autre choses. Sinon il est tres solide et tiens facilement le poid de toutes les pedales.

Tres bon rapport qualité prix.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
freeman13
euh ca parait normal que si tu poses un truc ca se casse la gueule puisque qu'à priori les pédales tiennent avec du velcro non? en tout cas, ca a l'air d'un super rapport qualité prix par rapport à tout ce qui existe de bien plus cher sur le marché!
je pense que je vais me laisser tenter, plus qu'à rajouter une alim stabilisée après et roulez jeunesse!
freeman13
morzini a écrit :

mais ça dépend de la taille de tes pédales.


je n'ai pas un set enorme: wha wha, delay et chorus boss, micro amp, et peut etre plus tard une big muff donc ca devrait le faire sans probleme
Red Firebird
En parlant d'alim stabilisée, une qui tiendrait dedans sans trop prendre de place, des idées?
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
freeman13
one spot je pense, c'est la plus compacte
Bobba
  • #14
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mar 05, 12:06
freeman13 a écrit :
euh ca parait normal que si tu poses un truc ca se casse la gueule puisque qu'à priori les pédales tiennent avec du velcro non?


Non je voulais dire qu'il ne faut pas l'ecraser en posant des truc dessus vus que la housse n'est pas rigide. En fait j'ai aussi un flycase/pedalboard avec des planche et renfort en alu (le Rockcase de Warwick) et celui là tu peux entasser du matos dessus lorsqu'il est fermé !

Sinon dans les deux pedalboard c'est du velcro et ca tiens tres bien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Red Firebird
C'est vrai qu'elle a pas l'air grosse, çà se trouve où, Toto ou en mag aussi? Je me ferais bien un petit kit avec le pedal board + çà + qq câbles.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...