Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedalboard Gator Tote

Forum Gator
Forum
Bonjour ,
J'ai acheté un pedalboard Gator :

http://www.thomann.de/fr/gator(...)g.htm

La petite version , et lorsque je branche mes pédales d'effet dessus , j'ai légèrement plus de souffle qu'en branchant mes pédales sur des alims séparées , vous pensez que cela est normal ?

Je vous remercie d'avance
guitare killer
j'ai la version plus grande avec la même alim et aucun problème de souffle...
megaloman
Apres ça depend de tes pedales, je sais que mon elctro Harmonix Hazarai buzzait quand j'avais cette alim, obligé de l'alimenter separement...
Merci bien pour vos réponses ! Alors la c'est particulier .. Dans mon rack d'effets il y a une overdrive mxr , une satu blackstar , et un flanger mxr ..
Lorsque je branche chacune des pédales en alim séparée , le souffle est léger sur ma blackstar , lorsque je branche le flanger et l'overdrive sur mon pédal board , et la blackstar en alim séparée (c'est du 16 volts peux pas la brancher sur le pédalboard ) Celle ci possède alors un peu plus de souffle, du coup je me demandais si cela est normal ? Si les alims séparées sont forcément toujours plus performantes qu'une seule et unique alimentation?
Merci d'avance
flx669
  • #5
  • Publié par
    flx669
    le 09 Sep 11, 23:04
pareil avec ma holy grail electro harmonix, obligatoire de garder l'alim séparée...
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !

En ce moment sur effet guitare et Gator...