Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
Bientôt un sample de la Slow Motion ! il est enregistré sur mon PC avec comme config : une gratte monté en gfs lipstick, une beh slow motion , une beh blues overdrive, une beh spectrum enhancer, une holy grail +, une boss rc loop 50 et tout ca dans un tiny terror via un 4*12 peavey valveking et enregistrer avec un t.bone direct dans le pc (dont la qualité d'échantillonnage est merdique, alors que le micro est vraiment top dans un enregistreur )
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
brasco
  • brasco
  • Special Cool utilisateur
A tout hasard ( Thierry ...) quelqu'un a déjà pu essayer cela :

http://www.musicstore.com/fr_F(...)5-000

ça pourrait être une alternative voire même la seule à ma connaissance pouvant remplacer la feu boss DF-2 dont le prix flambe ...
Doc Plus
Anaon a écrit :
Depuis août, est-ce que quelqu'un s'est laissé tenter par l'harmoniseur (Ultra Shifter/Harmonist US600)?


Je relance cette question !
Si je la prends, je compte la réhouser, donc je m'interroge surtout sur le son, la fiabilité et le souffle.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
mambosun
Je projette d'ivestir dans une pédale de delay purement analogique.
J'ai eu une Aria AD10 dans les années 80 mais d'occase c'est soit introuvable soit intouchable, tout comme boss DM2/DM3 et autre AD9.

Des retours d'expérience sur la VD400 (Analog Delay)?
Fuzzer de trouble
mambosun
allez, up
Fuzzer de trouble
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • #2286
  • Publié par
    J.
    le 06 Juin 2009, 13:16
Tu as vu les démos sur YouTube ? Pure gold. Moi aussi elle m'a un peu tapé dans l'œil, je me la choperai un jour bien que je n'en aie pas besoin… Le prix est dément, pour un delay analogique c'est du jamais vu.
Jean
mambosun
Oui merci j'avais vu les quelques vidéos qui trainent sur la toile.
Le problème des démos Youtube, c'est que ce n'est pas toujours bien joué ou alors le son n'est pas terrible pour se faire une idée précise.
Fuzzer de trouble
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bon je vais rentrer dans le club alors que j'ai des gros à priori comme beaucoup de monde sur cette marque.

je comptais me prendre un clone memory man (en attendant d'économiser pour un superdelay et je prends un carbon copy pour l'accompagner, je peux pas me retrouver sans delay dans le groupe, m'en faut au moins 2 et s'il me plaît il pourra ptet rester sur le board)

et je suis tombé sur une bonne occaz' pour une vintage distorsion et vintage phaser donc j'attends d'aller les chercher et de les avoir pour vous dire le prix!

que vaut vraiment cette série des vintage? quels mods sont elles indispensables? changer les switchs pour les foutres en true bypass?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
  • Invité
Mr Wilson a écrit :
Moi mon flanger Boss des 80's il part en auto-oscillation aussi lorsque tout est au max.

Citation:
Behringer quoi...


Tres constructif. Ne relançons pas le débat sur le rapport qualité de fabrication/prix/son.


Oui, oui, voilons nous la face et laissons des gens - pas fortunés de surcroit - continuer à se faire arnaquer.

Donc chut, ne crions pas sur les toits qu'il faut acheter trois pédales Behringer pour qu'une fonctionne.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • #2290
  • Publié par
    J.
    le 11 Juil 2009, 17:42
Si 33% seulement fonctionnaient, ça se saurait depuis longtemps…! Même en supposant que tu aies acheté 6 pédales Behringer et que seules 2 aient fonctionné (c'est le cas ?), ça ne fait jamais qu'un échantillon de 6, c'est vraiment beaucoup trop minuscule pour commencer à parler de statistiques…
Exagérer à ce point la réalité, ça discrédite ton propos, et c'est dommage, car il y a sans doute un fond de vérité dans ce que tu dis.
Jean
Invité
  • Invité
Quoi ?

Tu crois que je n'ai qua ça à faire ? Des stats sur Behringer ? Et puis quoi encore ?

Les forums de la terre entière regorgent de témoignages de pédales qui sont défectueuses à l'arrivée.
Si elles ne le sont pas à l'arrivée, elles le deviennent très vite...
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • #2292
  • Publié par
    J.
    le 11 Juil 2009, 21:04
Dark Bane a écrit :
Quoi ?

Tu crois que je n'ai qua ça à faire ? Des stats sur Behringer ? Et puis quoi encore ?

Les forums de la terre entière regorgent de témoignages de pédales qui sont défectueuses à l'arrivée.
Si elles ne le sont pas à l'arrivée, elles le deviennent très vite...

Je te demande pas de faire des stats t'inquiète.
Jean
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • #2293
  • Publié par
    J.
    le 11 Juil 2009, 21:54
Bon ben moi je compte bientôt m'en acheter l'une ou l'autre, j'espère que j'aurai plus de chance (ou moins de malchance, c'est selon) Croisons les doigts alors !
Je repasserai sur le topic si j'y pense… en tout cas, si elles sont défectueuses, j'oublierai pas (C'est d'ailleurs une partie du problème, les mécontents ont proportionnellement plus tendance à s'exprimer que les autres)
Jean
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
comme pour toutes les marques d'ailleurs...

prenons l'exemple des switchs DL4. les utilisateurs qui ont leur pédale pendant 5 ans sans soucis, ils viennent pas en parler... ceux qui ont un problème au bout d'une semaine remuent tous les forums.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
Bin moi j'ai 3 pédales behringer, et elles marchent très bien ! et en plus, j'ai pas trouvé (ou trop trop chère) d'équivalent sur le marché : la slow motion (copie de la slow gear qui se négocie je croit à 200 euros ...) et la spectrume enhancer (que je ne pourrais pas ne plus utiliser)

ma blues overdrive, elle est carrement trop top, je la balance dans un tiny terror, du gain de chaque coté, et vive le vieux blues rock
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Behringer...