Pédale de saturation AMT extreme III

Forum AMT electronics
Forum
Je demande votre avis sur cette pédale russe. Par rapport a son prix je l'ai trouvé formidable!
Et vous?
Je voudais que vous la compareriez a la metal zone de boss et a la saturation rocktron, sachant que j'aimerai me trouver un son a la maiden.
shamalmc
salutu
je vends cette pedale neuve. On me l'a offerte pour mon anniversaire mais j'ai déjà ce qu'il me faut a ce niveau.

Ca n'a rien a voir avec la metal zone, même si on retrouve les même réglages. Elle est pas criarde du tout et tu peux passer d'une saturation bien lourde pleine de basses ( type metal actuel) a une grosse disto plus marshall poussé a fond.

Elle a une sonorité tres british je trouve, on retrouve facilement les distos type bettencourt, van halen , mais le faite d'avoir les reglage aigus et basses permet de sculpter le son comme on le souhaite.

Une derniere chose cette pedale a le meilleur switch que j'ai jamais vu , tres doux a enclenché et extrement solide.

voila j'éspère t'avoir aidé. Et si tu envisage un achat je vends la mienne 85 euros .
Mon achat dépendra de ce qui sera dit dans ce sujet! ^^
Merci beaucoup shamalmc pour ton avis!
Si vous connaissez cette pédale et que vous l'avez essayer n'hésiter pas a en parler et a la comparer avec la Boss metal zone et la rocktron du même genre!
shamalmc
normal !
Maintenant on est pas nombreux a avoir eu ou testé cette pedale.
Tu as lu le topic sur les pedales AMT ?
La metal zone est si pourri que ça???
J'ai pourtant lu le topic dessus et il n'y a pas que de mauvaises impressions...
Vos avis sont encore attendus!!!
Earthworm Jim
hardrockallelui a écrit :
La metal zone est si pourri que ça???
J'ai pourtant lu le topic dessus et il n'y a pas que de mauvaises impressions...
Vos avis sont encore attendus!!!

ba elle sonne un peu synthétique, c'est la misère pour trouver un son qui sonne et qui perce le mix en groupe.

c'est un peu la pédale qui fait bonne impression au debutant qui joue dans sa chambre, mais qui lui fait tirer la tronche une fois qu'il commence a jouer en groupe...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
shamalmc
ben je connais pas trop Maiden mais le heavy est son domaine de predilection.

TU as ecouté les samples sur le site AMT ?
sinon, regardes sur you tube si il n'y a pas de video sur cette pedale
bobygap
moi j'ai la california sound.
Elle est très riche en médiums et les aigus sonnent très bien (pas essaim d'abeille )
C'est vrai que le bouton de switch est très confortable

Le seul petit reproche : elle manque un peu de gain à mon gout !

Je recherche donc la "Du Hast"

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...