Pedale digitech death metal

Forum Digitech
Forums
hendrixeur
Bonjour ,
On m'a preté la pédale précitée dans le titre .. /

Je la trouve pas mal sur le canal claire ( sur carvin legacy) mais completement crade sur le canal saturé, on m a pourtant dit qu on pouvait l utiliser sur les deux canaux , ca vient peut etre du fait que je ne sais pas comment regler la pédal, je ne sais pas dans quel sens procéder /

regler d abord le canal saturé de l ampli et ensuite la pédale , ou l inverse /

comment procedez vous en général /

Et aux connaisseur de ce produit .. qu'en pensez vous .. bien pas bien .. y a mieux ailleur .. trop cher ...

merci
Orthodoxyn
tu sais cette pédale "death Metal" est utilisé pour le style du nom de la pédale, qui a des son bien crado
donc c'est tout a fait normal
perso j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser je la trouve pas mal
Mortal Kastor
hendrixeur a écrit :
Et aux connaisseur de ce produit .. qu'en pensez vous .. bien pas bien .. y a mieux ailleur .. trop cher ...

merci


J'ai testé et un truc qui m'a un peu embété c'est l'absence de potar du gain... L'aspect basique, yen a qui vont adorer, mais moi je trouve que ça manque. surtout que si tu l'enregistres par la sortie avec hp émulés, bah cette absence de réglage se ressent !
Perso j'ai opté pour une über metal de line 6 pour faire mumuse chez moi. plus de réglages, son plus polyvalent. et vu le niveau de douceur le noise gate il est bien utile !
la über metal est plus chère mais plus polyvalente...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
hendrixeur
drakken ..
ok bon en fait je voulais dire pas précis .... brouillon .. alors que sur le canal claire .. elle est incisive et convient tout a fait ..
les précisions dont j ai besoin sont pour les réglages de cette pédale sur un canal saturé ...

Mortal Kastor

merci pour l i nfo ... vais me pencher sur cette pédal que je ne connais pas ...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...