Pédale Vox

Forum Vox
Forum
Michael Kael
La pédale Wha de Vox est-elle vraiment de bonne qualité? Est-elle préférable à la Cry Baby pour un style Funk-Rock-Blues ?

Et oui ma question est dure et d'autre topic en ont déjà parlé mais il me faut une whawha, je penche pour la Vox mais je veux etre sûr.
Merci.
maxsauzaie
la meilleur reponse sera de tester les 2
jp from mars
Perso quand j'ai acheté ma Vox 847 je l'ai comparée avec une crybaby et la Vox a une course légerement plus longue et est donc un poil plus expressive.
En tout cas perso j'adore le son de cette Wahwah et j'pense que pour le style que tu fais, ça l'fait bien!!
sunglasses
Mon petit classement des wah, en commençant par celle qui me convient le moins :

4- Morley (toutes)
3- Cry Baby
2- Vox
1- RMC

J'aime bien la Vox, elle a un petit style vintage assez sympa!
maxsauzaie
malheureusement le prix n'est pas vintage
sunglasses
maxsauzaie a écrit :
malheureusement le prix n'est pas vintage



LaS VeGaS
au fait la Vox est toujours livré dans un bag vox??
ULTINEO2
moi je fais beaucoup de funk et la VOX est parfaite pour ça, enfin moi ça me va !!!!!!!

Amicalement

Nicolas
LaS VeGaS
ouai ca depent du style comme tu dis, sinon oui la vox est toujours livré dans un bag vox comme a l ancienne
krêp'gigi
Irish.Coffees a écrit :
ouai ca depent du style comme tu dis, sinon oui la vox est toujours livré dans un bag vox comme a l ancienne

l'étui VOX en plastique est tres pratique aussi pour emmener les boules de pétanque l'été :mdr:
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
TS808
  • #12
  • Publié par
    TS808
    le 03 May 04, 15:09
pf la bonne krepgigi est de retour !!! pour écrire n'importe quoi y a du monde mais pour répondre à mon mail, pfffff personne.
LaS VeGaS
LOOOOL ouai now Vox est sposorisé par Ricard et Obut !!!!!
ideus
  • #14
  • Publié par
    ideus
    le 03 May 04, 19:36
jp from mars a écrit :
Perso quand j'ai acheté ma Vox 847 je l'ai comparée avec une crybaby et la Vox a une course légerement plus longue


t'as pas d'autres betises a raconter ? la course s'etend sur bcp plus de frequences sur la cry baby et non sur la vox c pour ca que la cry baby est tres criarde
et la vox est la mieux pour le funky blues (adoptée par zappa et hendrix)
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
bouly
  • #15
  • Publié par
    bouly
    le 03 May 04, 21:02
Pour moi la Vox est la wahwah qu'il te faut, d'après le style que tu aimes.
Moi j'ai eu la cry baby, et j'ai encore une morley et c'est pour ça que je te certifie que pour le Blues y a rien de mieux: la course de la pédale adopte parfaitement les mouvement de ta cheville, quand on l'utilise on a l'impression qu'on l'a toujours connu et que c'est naturelle. C'est pour moi "La Pedale WahWah", si je devais posseder un seul effet se serait la Vox. Elle aussi super pour le rock mais peut être un peu juste pour le funk.

En ce moment sur effet guitare et Vox...