Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedale Z zoom G5

Forum Zoom
Forums
Bonsoir et question aux utilisateurs d'un zoom G5 :

A quoi sert le commutateur situé sous la pédale Z parce qu'il me semble difficile de l'enclencher avec le pied, il y a en effet trop d'espace entre lui et le dessous de la pédale. Et l'actionner à la main n'est guère pratique....
Merci pour vos lumières !
dhaiphi
Bah, ça demande à être réglé.
Sinon, on ajoute un patin en caoutchouc par exemple...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
J'ai pensé à l'ajout d'un patin mais c'est bizarre qu'il n'ait pas été conçu dès le départ. Aucun réglage n'est possible, la pédale est arrêtée dans sa course par des patins en caoutchouc et elle ne peut vraiment pas aller plus loin. Ou alors il faut y aller très fort - ce que je ne veux pas tenter - ou peut-être que les patins s'affaissent avec le temps.
dhaiphi
alex4369 a écrit :
Ou alors il faut y aller très fort - ce que je ne veux pas tenter

Je comprends tes réticences mais c'est à tenter.
Les blocs en caoutchouc d'origine sont là pour éviter les dégâts.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
The Bot
Sur le G3 X faut mettre tout son poids pour l'activer. C'est prévu pour, c'est costaud. Mais c'est assez relou, pas fait pour fonctionner quand on est assis. Conception assez rock n'roll en fin de compte.
C'est bien ce qu'il me semblait finalement. Oui conception assez rock n'roll ! De toute façon, cette fonction devient utile en concert, sinon pas grand intérêt. En tous cas, en dépit de ce que j'ai pu lire sur ce zoom G5, c'est un très bon pédalier et avant d'en faire le tour, il se sera passé du temps. Il y a un très bon rapport qualité-prix. Les sons clairs sont splendides, les distorsions ne font pas "nids de bourdons" et les possibilités de réglage sont grandes. Je l'ai branché sur un tech 21 power engine 60 et ça dépote. Merci pour les réponses.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...