Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales Boss et Dunlop!

Forum Boss
Forums
doudule89
Bonjour a tous!

Donc j'aimerais me prendre une pédale de disto et une wah wah, n'ayant pas assez de budget pour un multi!

Je me suis un peu renseigné et mes choix se sont portés sur:

Disto:
http://www.thomann.de/fr/boss_(...)n.htm

Wah wah:
Une cry baby, je ne sait cependant pas laquelle, car dunlop en as beaucoup de modéls!

Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de la pédale boss, y'a t'il mieu?
Et quelle wah wah me consseillez vous?

Merci beaucoup d'avance!
Love is all!
Rated R
Ah la DS-2, franchement c'est clair qu'il y a mieux mais après c'est une question de gout, personnellement je l'adore et je compte bien me l'acheter bientot.
doudule89
Et y'a quoi de mieu? Qu'est ce qui ce fait de bon niveau disto et niveau wah wah?
Love is all!
Rated R
Perso, j'aime aussi beacoup la Proco Rat (je l'adore même) mais le mieux c'est d'aller en essayer en magasin.
Un copain a passé une heure dans un mag de musique un jour en pensant savoir quelle disto il lui fallait et il en est ressorti avec l'idée d'acheter une SD-1 de Boss.= alors que ce n'était pas à celle ci qu'il pensait.

Je vois ça tout les jours, ne te fis pas trop à l'avis des autres. Exemple: la DS-2, certains te diront comme moi que c'est une super pédale de disto comme d'autres vont te dire qu'elle est nul à chier, qu'elle a un son froid, pas de pêche etc.

Donc fis toi à ton opinion.
doudule89
Ok merci de ta réponse, mais niveau magasin par chez moi c'est pas sa qu'est sa^^.

Sinon niveau wah wah vous me conseillez laquelle??

D'autres avis pour la disto?

Merci d'avance!
Love is all!
erratom
QU'EST CE QUE TU JOUES AVEC TA GUITARE ? QUELLES SONT TES REFERENCES MUSICALES ?
QUEL EST TON MATERIEL ACTUEL ??
QUEL EST TON BUDGET ?
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
doudule89
Alors je joue pas mal de hard (ACDC/led zep/deep purple etc...), du rock des années 70 (ten years after/santana...) enfin tous ceux qui sont passés a woodstock quoi. Et puis un peu de rock actuel surtout français comme noir desir ou luke.

Niveau matos j'ai en gratte une ltd viper 400 et en ampli un fm 212r de chez fender.

Pour ce qui est du budget, il est de 200E.

Merci!
Love is all!
erratom
tu as un excellent budget ! oublie la DS-2. de toute elle ne colle pas trop trop aux groupes que tu cites.

Je ne connais pas les pédales de saturation dans cette gamme de prix, d'autres t'aideront mieux que moi là.

par contre , tu a des EMG sur ta Viper ? si oui c'est bien dommage vu le registre que tu apprécie. j'aurai plus vu une G400...
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
doudule89
Oui deux EMG sur ma gratte, mais j'aprécis c'est micro même si je ne fait pas de métal, je trouve qu'elle sonne parfaitement en hard.

Donc niveau wah wah et disto vous me consseillez quoi, je suis toujours perdu^^?

Merci!
Love is all!
metallik3
Vraiment, le plus simple est que tu ailles essayer le plus de d'overdrive possible pour faire ton choix.

Par contre, ton budget de 200€, c'est pour l'od et la wah ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
erratom
si c'est 200 euros pour les 2, une proco rat fera très bien l'affaire

______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
doudule89
Oui c'est 200E pour les deux, la proco rat il s'agit bien d'une pédale disto?
Love is all!
erratom
overdrive disto. oui
utilisé par Luke tiens donc.

va voir les avis sur audiofanzine.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
metallik3
Oui donc le budget est limite, jverrais bien une rat aussi. J'avais essayé il a quelques mois dans ma recherche de l'overdrive qui "kick your ass". J'avais plutot aimé le coté fuzzy qui vient en poussant le gain. Pour du led zep, deep purple, and co, ca le fait

Tu veux brancher ca sur quel ampli ? Avec quelle guitare ? Curiosité ^^
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
doudule89
Ok merci, j'ai regardé elle m'a l'air plutot simpa et pour 75E, me reste donc aux alentours de 125E pour la wah wah (je sait bien compté hein ).

Vous me consseillez quoi? une cry baby? oui mais laquelle^^?

Merci encore!

EDIT:Je veut brancher sa sur mon fm 212r et ma viper de chez ltd.
Love is all!

En ce moment sur effet guitare et Boss...