Pédales Jacques Mercer BOX et TUbe blower

Forum Jacques
Forums
Pinch_
  • #1
  • Publié par
    Pinch_
    le 20 Dec 04, 11:30
bonjour,

toujours dans ma quête d'une bonne overdrive, je m'intéresse aux jacques!

Comme je compte essayer ces pédales sous peu, je voudrais savoir ce que vous en pensez! (j'ai vu la vidéo de stéphane herbuel !)

merci
elvisnc
ben la tube blower est super bien! 10 fois meilleure qu'une Ibanez tube screamer...
Rock n'roll baby!!!
toutrankilou
La Mercer Box est excellente. Elle est polyvalente mais son point fort est plutôt quand on l'utilise pour de la grosse disto bien grasse je trouve. L'une des rares pédales qui peut donner un très gros son saturé au simple bobinage.

Pour avoir de l'overdrive de meilleur qualité et bien transparente, je pense qu'il faut plutôt opter pour la Tubeblower.
Pinch_
  • #4
  • Publié par
    Pinch_
    le 21 Dec 04, 09:20
je sais si je vais réussir à trouver une mercer box sur paris pour l'essayer! chez VHM?
Pinch_
  • #6
  • Publié par
    Pinch_
    le 21 Dec 04, 14:40
ok je vais aller voir ça merci!

je vous donnerai mes impressions!
Pinch_
  • #7
  • Publié par
    Pinch_
    le 31 Dec 04, 10:52
ayé j'ai investi dans .... la MERCER BOX!!!

et c'est ... fabuleux! je ne sais pas si c'est parce que j'ai la même guitare que steve morse qui a aidé à la conception de la pédale mais c'est monstrueux! belle polyvalence, mais surtout il y a ce merveilleux potard "love" qui te taille un son énorme! enfin beaucoup de possibilités dans cette petite bête!

je l'essaye lundi soir avec lon groupe, je vous donnerai plus d'impressions après ça!

je suis content
toutrankilou
Bienvenue au club

Je me suis commandé en + une Fat Burner, ça va être de la folie

En ce moment sur effet guitare et Jacques...