Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu utilises quoi comme multi alim ? car la miene est morte
Another Man
talou a écrit :
tu utilises quoi comme multi alim ? car la miene est morte


Visual Sound 1 spot
Redbox
talou a écrit :
Ok, vu sur toto
Merci


Pour info j'en ai eu 2 d'affilée des One Spot et les 2 ont eu le même souci de prise qui part en c.... (les fiches s'enfoncent dans le boitier et du coup impossible de les brancher), l'autre guitariste du groupe à donc pris la version anglaise avec adaptateur français et là ça roule..
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Another Man
Redbox a écrit :
talou a écrit :
Ok, vu sur toto
Merci


Pour info j'en ai eu 2 d'affilée des One Spot et les 2 ont eu le même souci de prise qui part en c.... (les fiches s'enfoncent dans le boitier et du coup impossible de les brancher), l'autre guitariste du groupe à donc pris la version anglaise avec adaptateur français et là ça roule..


En deux ans jamais eu de soucis... Après je l'utilise pour la maison. Pour les concerts un pedalboard.
J'avais un Gator Gbus 8 qui était parfait pour la maison, pas cher pas gros et fait le boulot.

Le passage au pedalboard est un vrai bonheur pour les répètes... 2-3 trucs à trouver, changer, et ça sera fixé
SämO
Another Man a écrit :
Ca fait un bail que globalement ceci me suffit (je module à l'occasion avec une wah, une whammy...) :



C'est une FZ2 ?

SämO
Another Man a écrit :
Ca fait un bail que globalement ceci me suffit (je module à l'occasion avec une wah, une whammy...) :



C'est une FZ2 ?



Désolé pour le doublon !
Another Man
Oui je l'adore ! Je l'avais prise à l'origine car fan des Pixies. Une des meilleures fuzz Boss à mon humble avis.
Another Man
lo-fi reup a écrit :
faut dire que les fuzz boss y en a pas des caisses!


Effectivement 3 modèles si je ne me trompe pas
talou a écrit :
tu utilises quoi comme multi alim ? car la miene est morte


Artec Power Bar. Nouveau en 2014. Meme comme le Artec Power Brick, mais du bonne taille pour ma planche a skate.

Je preferais toujours les alims isolés. Moins bruits, et si un pedal True-Bypass meurt, il n'ya aucun recâblage a faire.

Hmmm. Presque tous mes pedals sont bypass tamponné. Oops.
pit666
Une Cioks DC10... Nickel...mais pas donné...
SämO
Another Man a écrit :
Oui je l'adore ! Je l'avais prise à l'origine car fan des Pixies. Une des meilleures fuzz Boss à mon humble avis.


Arff, j'en cherche une depuis un moment !

Si jamais l'envie vient de t'en séparer, fais moi signe !

SämO
GiveMeSomeFunk a écrit :
SämO a écrit :

A mon avis, tu es le premier français à posséder une Chase Bliss Audio Wombtone !

Je suis impatient d'attendre ton retour même si je me doute que vu les possibilités de la bête (sans compter les trimpots !!!), il n'est pas aisé d'en faire le tour en quelques jours...


Je sais pas si je suis le premier mais en tout cas c'est une pédale trés intéréssante qui respirr la qualité de fabrication.
Ce phaser est vraiment different de mon whetstone, il est beaucoup plus "hi-fi" et transparent et je le préfère sur des leads saturés (phasing pre-drive) au whetstone.
On sent que le circuit doit tourner sur la même base que le warped vinyle car meme avec des reglages de depth trés faible, la modulation pitch pas mal..
J'arrive pas à retrouver la douceur du 4stage en mode phasing du whetstone..
Les possibilités sont infinies quand on commence un peu à bidouiller les trimpot et le potard "Ramp", j'avoue ne pas tout avoir compris encore.
J'ai trafiqué un preset avec une modulation Ramp sur le volume en "rise" et un phasing lent avec peu de depth, j'ai rarement entendu un truc aussi proche d'un dopollas/rotary speaker.

Blue Moon a écrit :


Y'a des jours où je regrette d'avoir lâcher mon Boomerang III... Je re craquerai probablement, c'est vraiment fantastique.

Des précisions sur le "Klon" ?


Le sick as est vraiment enorme ! Super different du barbershop et extrement versatile.
Il est également super facile à prendre en main et permet de trouver son "SON" rapidement.

Le mode non compress su des rythmiques en accord complexe/ouvert c'est vraiment cool !
Je me sert maintenant du barbershop comme clean/harmonic boost pour donner du peps à mes leads à la muff..


La J. Rockett Audio Designs Archer est pas mal comme clone de Klon je trouve.
Qu'est ce qui t'a fait pencher vers la Sick Ass ?

D'avance merci,

GiveMeSomeFunk
SämO a écrit :

La J. Rockett Audio Designs Archer est pas mal comme clone de Klon je trouve.
Qu'est ce qui t'a fait pencher vers la Sick Ass ?

D'avance merci,



MAX
Il m'en a fait une éloge, je l'avais déjà dans le viseur donc j'ai craqué..
Je pense que j'aurais choisit ce modèle de toute manière car l'EQ bass/treble est ultra efficace et je trouve que c'est indispensable en groupe pour pas se bouffer entre gratteux.
De plus, j'aime beaucoup la possibilité de switcher sur 2 modes de clipping/compression.

En ce moment sur effet guitare...