Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Luna_jena: Mi Audio Neo Fuzz, c'est une fuzz Ge qui se fout totalement de la température ambiante. C'est aussi la fuzz la plus polyvalente que j'ai eu.
Le potard "load" fait qu'elle sonne avec n'importe quelle guitare, que ce soit du gros humbucker qui avoine au lipstick anémique d'une Dano.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :
Luna_jena: Mi Audio Neo Fuzz, c'est une fuzz Ge qui se fout totalement de la température ambiante. C'est aussi la fuzz la plus polyvalente que j'ai eu.
Le potard "load" fait qu'elle sonne avec n'importe quelle guitare, que ce soit du gros humbucker qui avoine au lipstick anémique d'une Dano.


suis en train de regarder la video sur youtube de proguitarshop.je te remercie pas : grosse crise de GAS la !
The Trout
J'ai la version "small box" mais ma bassiste ne veut plus me la rendre, je pense que je vais m'en racheter une. Par contre, pour info, elle n'est plus produite.
Tu peux vraiment tout faire avec, de la grosse fuzz bien baveuse à un fuzz gated genre tweed avec HP déchiré.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
willem a écrit :

D'un côté en Angleterre, je ne vois pas à quel moment tu souffrirais de la chaleur...


HOW DARE YOU!?

Oui, peut-etre pas beaucoup de la chaleur sur la plage, c'est vrais. Mais, il y a une grand difference entre la caverne des répètes, et ma maison a 25C. Aucun difference en son de ma pedale ou si moin qu'on l'entends pas.
willem
Tqi a écrit :
willem a écrit :

D'un côté en Angleterre, je ne vois pas à quel moment tu souffrirais de la chaleur...


HOW DARE YOU!?

Oui, peut-etre pas beaucoup de la chaleur sur la plage, c'est vrais. Mais, il y a une grand difference entre la caverne des répètes, et ma maison a 25C. Aucun difference en son de ma pedale ou si moin qu'on l'entends pas.


Just kiddin'
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
incubus20851
willem a écrit :
The Trout a écrit :
Haha excellent l'enrouleur


Oui je trouve que c'est une idée super originale, première fois que je vois ça et pourtant j'en ai vu sur TGP!

Tu fais tes pédales en DIY à part tes EHX? T'as changé d'avis en cours de route sur le POG?

Tu fixes avec des vis? Tu rebouches les trous alors que t'avais fait pour le POG1?


Merci ! Oui j'ai monté quelques pédales DIY mais que j'ai revendu à des amis (Tremolo, otctavier/fuzz, treble booster, Disto RAT)

Pour le POG j'avoue que la première version était meilleure dans la simulation purement son Basse, mais la nouvelle a le mérite de rajouter des fonctionnalités sympa le "Q", l'attack qui permet de faire des swells, elle est programmable et a un format plus pratique avec alim 9V, du coup effectivement quand je change de pédale je rebouche les trous au mastic, je ponce et ensuite je repeins.

Pour les vis je suis allé dans un magasin avec les vis d'origine pour apprécier sur place le diamètre et la longueur qu'il me fallait en tenant compte de l’épaisseur de la planche, j'ai dévissé le fond des pédales pour m'en servir comme canevas pour marquer l'emplacement des trous, un petit coup de perceuse, et ensuite on revis le tout par l'arrière.

Y'a pas mieux pour fixer les pédales, après le soucis c'est qu'il faut pas avoir envie de changer trop souvent de place tes effets, sinon tu te retrouves vite avec un gruyère mais c'est rien de trop gênant à la limite il suffit de refaire une nouvelle planche de bois et recommencer !
cutonio
Pendant les fêtes, c'est le moment de faire du tri pour moi

CryingAngel
cutonio a écrit :
Pendant les fêtes, c'est le moment de faire du tri pour moi




Hé !!!! Mais je reconnais ce pédalier !!!! RunOut !!!!
olivier064
Bon ça a peut être plus sa place ici , quoique rien n'est branché et encore moins sur PB


Bon la photo est degeulasse et le flash pourrit tout mais on peut pas tout avoir
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
tomriffmaniac
olivier064 a écrit :
Bon ça a peut être plus sa place ici , quoique rien n'est branché et encore moins sur PB


Bon la photo est degeulasse et le flash pourrit tout mais on peut pas tout avoir


ya rien à jeter dans le lot^^ par contre ça fait plus collec d'OD que réel pedalboard nan?
j'imagine qu'elles ne sont pas toutes branchées
olivier064
Panic Nation a écrit :
Sacrés morceaux les Pete Cornish...


Oui , dans tous les sens du terme! ( je me lance sur ses effets de modulations ( flanger , chorus) sont , du point de vue de la taille déjà , encore plus costaud!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
tomriffmaniac a écrit :
olivier064 a écrit :
Bon ça a peut être plus sa place ici , quoique rien n'est branché et encore moins sur PB


Bon la photo est degeulasse et le flash pourrit tout mais on peut pas tout avoir


ya rien à jeter dans le lot^^ par contre ça fait plus collec d'OD que réel pedalboard nan?
j'imagine qu'elles ne sont pas toutes branchées


Oui mais j'avais à la base posté ça dans le topic des collectionneurs mais comme il y a aussi des delay et reverb , ça n'allait pas ....

Et ici on dirait effectivement une collec ' d'OD , je sais plus où aller

Sinon pour te répondre , je ne branche que rarement plus de 2 ou 3 pédales en même temps et en façade . Donc pas besoin de PB mais je les joue , certaines plus que d'autres , toutes globalement .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Et bien sur que non , mais je devrais peut être essayer , elle ne sont pas toutes branchées
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
cutonio
CryingAngel a écrit :
cutonio a écrit :
Pendant les fêtes, c'est le moment de faire du tri pour moi




Hé !!!! Mais je reconnais ce pédalier !!!! RunOut !!!!


Salut Arnaud !

En ce moment sur effet guitare...