POD 2.0 ? POD XT ?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
mais sur un valvestate 8080 ca donne quoi ?
si je le fou direct dans la boucle deffet je peux pas juste profiter de mon celestion et avoir un bon truc ?
Daviken
maxsauzaie a écrit :
mais sur un valvestate 8080 ca donne quoi ?
si je le fou direct dans la boucle deffet je peux pas juste profiter de mon celestion et avoir un bon truc ?


Attention de ne pas être trop deçu quand même, je répète que le résultat n'est pas génial quand même. LE POD N'EST PAS FAIT POUR CA.
clark.kent4
DAVIKEN a écrit :
maxsauzaie a écrit :
mais sur un valvestate 8080 ca donne quoi ?
si je le fou direct dans la boucle deffet je peux pas juste profiter de mon celestion et avoir un bon truc ?


Attention de ne pas être trop deçu quand même, je répète que le résultat n'est pas génial quand même. LE POD N'EST PAS FAIT POUR CA.


Je suis d'accord avec Daviken... Je l'ai testé aussi dans une sono et j'ai du mal à couvrir la batterie (en me mettant en L2 et tout et tout)......
Daviken
clark.kent4 a écrit :
DAVIKEN a écrit :
maxsauzaie a écrit :
mais sur un valvestate 8080 ca donne quoi ?
si je le fou direct dans la boucle deffet je peux pas juste profiter de mon celestion et avoir un bon truc ?


Attention de ne pas être trop deçu quand même, je répète que le résultat n'est pas génial quand même. LE POD N'EST PAS FAIT POUR CA.


Je suis d'accord avec Daviken... Je l'ai testé aussi dans une sono et j'ai du mal à couvrir la batterie (en me mettant en L2 et tout et tout)......


Ha c'est à dire que moi je parlais d'un ampli guitare, dans une sono c'est plutôt pas mal. J'ai testé les deux et c'est ce que j'en pense .
MisterZou
Moi , étant donné que je vais passer par l'Andorre pour aller en vacances , et comme j'ai trouvé un magasin de musique là-bas , bah j'avais pensé y acheter un Pod 2 vu que le prix a baissé et qu'en plus il n'y a pas de TVA
Mais bon si le resultat n'est pas convaincant ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
speedy
MisterZou, si les prix sont interessants pour les instruments et le matos de musique pourrais-tu me tenir au courant stp.

En fait, moi j'y suis allé pour du matériel hi-fi et c'était plus cher qu'à Paris
(dans des magasins comme Cobra ou Magma), du coup j'ai rien acheté

Peut-être est-ce différent pour ce qui est instruments.

Merci.
MisterZou
Voici le site : http://www.marrugat.com/index1.htm
Je vous tiendrais au courant mais pas avant fin juillet ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur effet guitare et Line 6...