Pod Farm Line 6

Forum Line 6
Forum
Bonjour. Voilà j'ai un acheté il y a maintenant plusieurs année le pod UX1, avec son logiciel Pod farm.

Quand j'ai voulu télécharger des tones ressent sur le site même, j'ai remarqué que je ne pouvais pas les ouvrir. Un ami m'a dit que c'était surement du au fait que je n'avais pas la dernière version du pod farm ( c'est à dire la version 2.0 ).

J’ai donc téléchargé cette version, je l'ai installé . Jusque là pas de problème jusqu'au moment ou je l'ouvre, un message d'erreur s'affiche.

" Pod Farm failed to initialize L6TWXY framework. ( Code 0x8000e00a )".

Après ceci j'appuie sur OK , et la fenêtre se ferme. J'aimerais donc savoir d'ou viens ce problème car je l'ai déjà installé POD FARM 1.00 plusieurs fois sans rencontrer ce type de problème.
scoual
  • #2
  • Publié par
    scoual
    le 11 Jul 12, 14:58
salut, la derniere version de pod fram c'est la 2.5 je crois, dispo sur le site.
utilise le programme de desinstallation line 6 et reinstalle le 2.5 comme indique en ne branchant le ux que lorsque l'on te le demande.
certains des sons ne sont pas dispos car tu dois posseder des add ons dispos a l'achat sur le site line 6, sinon si tu as toujours des problemes, contacte line6 directemnt il' taideront.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Georges_Orwell
Il faut payer pour avoir la version 2.0 (ton UX1 devient la clé matériel du logiciel dans ce cas).
La Guerre c'est la Paix...

En ce moment sur home-studio et Line 6...