Pod gx et enceintes de monitoring

Forum Line 6
Forum
evilalex
bonjour,

enregistrant mes demos pur mon groupe avec un pd gx j aimerais lui brancher des enceintes de monitoring

budget 100euros

que me conseiller vous?
merci
born through sadness
madchap
d'economiser..... oui ca t'aide pas vraiment mais faut etre realiste un peu...achete toi un casque si tu peux pas mettre plus (et encore!)...ou alors des truc genres AV30 ou 40 de M-audio, mais ca n'as pas grand chose de monitoring...c'est OK pour jouer avec un POD par contre
evilalex
salut,

voila en fait c est juste pour ecouter mes demos avant de les envoyers aux gars de mon groupe,pas pour faire du pro,juste ecouter apres enregistrement
born through sadness
tontontaine
J'utilise le pod gx avec des M-audio bx8a, ça le fait! c'est pas 100 euros mais bon...
PDG association "Handizic"
Dimebug
bien prends un casque correcte car a ce prix la , dans les moniteurs, y'a rien...
evilalex
merci,j ai deja un casque de bonne qualiter
born through sadness
madchap
pour un budget leger les maudio sont ce que tu trouveras de mieux mais bon elle descende pas bcp dans le grave, les aigu sont pas super definis et le medium un peu fouillis (ca efface pas mal de details)...dit comme ca, on dirait de la m##de mais pour leur prix elles sont pas mal quand meme surtout si c'est juste pour jouer de la gratte ou ecouter des maquettes vite fait sans vraiment y bosser dessus...c'est du bon multimedia
evilalex
salut,

merci de vos conseils je vais donc me pencher sur ses m-audio
born through sadness

En ce moment sur home-studio et Line 6...