POD XT : BAISSE DE PRIX !!

Forum Line 6
Forums
Doc Loco
Ca, c'est la concurrence du Tonelab de Vox qui se fait sentir - tout bénéfice pour le consommateur
starZ
  • #4
  • Publié par
    starZ
    le 10 Jul 04, 02:54
ja toujours pas compris a quoi ca servait un pod oO
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Merwan
  • #5
  • Publié par
    Merwan
    le 10 Jul 04, 12:31
starZ a écrit :
ja toujours pas compris a quoi ca servait un pod oO

?: >
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Douminik
Ya quelqu'un qui a déjà commandé sur playback.fr ? C'est fiable ? Ca à l'air très pro comme site mais bon... on sait jamais.
TracticaX
moi j'ai acheté mon pod xt la bas, rue biot ds le 17 eme, et c tres serieux, sauf que c que la semaine prochaine qu'ils recoivent les pod xt, et donc je dois aller le chercher cette semaine ( j'ai deja payé ( 439 euros ) mais le vendeur va me faire un avoir de 100 euros )
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Jul 04, 13:12
Acheté 350 euros à Paris samedi, magasin la pédale, garantie 2 ans.
spindizzy
c'est le nouveau prix partout, meme dans mon petit magasin de Reims....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
nikoguitars
starZ a écrit :
ja toujours pas compris a quoi ca servait un pod oO
eh ben.......
Mr Potel
TracticaX a écrit :
moi j'ai acheté mon pod xt la bas, rue biot ds le 17 eme, et c tres serieux, sauf que c que la semaine prochaine qu'ils recoivent les pod xt, et donc je dois aller le chercher cette semaine ( j'ai deja payé ( 439 euros ) mais le vendeur va me faire un avoir de 100 euros )


Ouais moi aussi je l'ai acheté la bas, vendredi apres midi. Ca a l'air du sérieux, convivial, y avait même des stars.
C'est bien playback
gkoma
  • #12
  • Publié par
    gkoma
    le 19 Jul 04, 16:32
Le pod xt pro ca serait bien qu'il baisse aussi!
Ils ont la grosse tête avec leurs prix nos amis de chez Line6... avec la sortie du Tonelab on voi le résultat!

Vive la concurrence!!!
miaoulechat
c clair
le POD XT PRO doit être sacrément balaise
gkoma
  • #14
  • Publié par
    gkoma
    le 19 Jul 04, 16:42
Ben en fait c'est la meme chose (niveau sons et possibilités) mais avec beaucoup plus de connectique.

Mais surtout le format rack c'est bien pour le live et le transport avec le reste du matos.
nikoguitars
gkoma a écrit :
Ben en fait c'est la meme chose (niveau sons et possibilités) mais avec beaucoup plus de connectique.

Mais surtout le format rack c'est bien pour le live et le transport avec le reste du matos.
absolument...ni plus ni moins...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...