POD XT en USB => Souffle horrible

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
TommyB a écrit :
C'est vraiment prise de tête en tous cas!
T'as du souffle avec une M-box? C'est bizare ça, enfin ce qaue je trouve bizare et trs domage c'est que d'une machine a l'autre on n'est pas sur de faire les mêmes choses (j'ai bossé sur mac avec une m-box yavait pas de soucis), c'est trop chiant...
Le pire c'est de savoir d'ou vient reellement le probleme. Perso, le souffle que j'ai c'est vraiment un bordel assourdissant! Je vais verifier si ya pas un truc style "aux" d'activer, mais je pense avoir fait pas mal de reglages sur ce point de vue là. bref, nous verrons!

ps : il bouge vachement ce forum, j'ai decouvert le forum ya peu de temps, et je suis ravi de voir que les membres repondent aussi vite et soient aussi passionnés!

A plus!


ben voilà, l'avantage des MAC c'est que t'es sur d'avoir une tres bonne isolation des composants, alors que sur PC ça dépend des marques et des modeles ; c'est pourquoi j'avais du souffle et pas toi (pourtant c'est une bonne carte mère)

c'est pourquoi je pense toujours qu'il s'agit de la carte mère ; mais si quelqu'un a une autre idée...
C'est d'la merde !!
miaoulechat
heu
moi ça m'était arrivé
c'était simplement parce que c'était ma webcam qui enregistrait avec son micro et pas la carte son...
du coup j'entendais ce que je jouais dans le fond, parce que la webcam captait le son des baffles

c peut etre ça
TommyB
ouais on m'avait dit de verifier mes parametres d'enregistrements, justement j'ai desactiver le micro et le reste, j'ai meme enlevé mes autres peripherik usb mais ça change rien, il doit y avoir qqchose qui m'echappe car si c'est la carte mere, c qd meme chelou (le souffle est vraiment enorme, c'est plus du bruit qu'autre chose, en fait c'est comme qd on ecoute un mp3 daubé si vous voyez ,la comparaison).

Sinon en ce qui concerne les mac, c'est clair que c'est vraiment le meilleur compromis, ce sont vraiment de bonnes becanes faites pour bosser serieusement ça (autant pour le graphisme que pour la video et le travail du son, bien que un bon pc bien configuré net, propre soit aussi un gage de reussite, mais dans l'ensemble pour le rapport qualité/prix, je pense que le mac l'emporte, m'enfin je ne vais pas relancer un debat vieux comme windows...lol). J'envisage tres serieusement un achat prochain...Quand j'aurais des sous et quand je bosserai!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...