Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
personne ne pourrait m'aiguiller un peu?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
bon d'apres ce que je vois, le pod xt live est le meme que le pod xt normal, sauf qu'il est doté de pédale pour justement le live, je pensais que c'etait une amélioration quand meme!
Bah je pense que je vais m'acheter un pod xt alors Etant, débutant, les live c'est pas pour tout de suite
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
olier
  • olier
  • Special Total utilisateur
oui, je pense que ce serait un bon choix.(bien que je prefere le tonelab se ).

Pour ce qui concerne la pedale du pod tu n'as pas besoin de boucle d effet sur ton ampli. Cette pédale controle les parametres du pod.

TU branches ta guitare dans le pod puis le pod dans ton ampli et le tour est joué...
Belgian_PEPSI
ok merci de toute facon, j'irai tester tout ca des que j'en ai l'occaz!

ha oui derniere chose, y'a-t-il chorus, phaser etc sur le pod xt?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Philou13
Le pb du pod xt c'est qu'il faut ajouter le pédalier midi de chez line 6 + une pédale d'expression ....et t'arrive largement au niveau du prix du pod live qui est quand meme bien pratique posé parterre et bien costaud aussi ...
olier
  • olier
  • Special Total utilisateur
Philou13 a écrit :
Le pb du pod xt c'est qu'il faut ajouter le pédalier midi de chez line 6 + une pédale d'expression ....et t'arrive largement au niveau du prix du pod live qui est quand meme bien pratique posé parterre et bien costaud aussi ...


Tu as raison. Je te conseille fortement un systeme version pedalier. Tu ne le regretteras pas
Belgian_PEPSI
bon bah je commence les économies des maintenant! Bonne nouvelle, je recois 300€ en septembre, j'ai deja 100€

j'espere le trouvé aux alentours de 350-400 ^^ j'en avais vu une a 240€ sur ebay, mais j'ai pas pu me lacher

vivement le pod xt live :d
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
je ferai le tour le moment venu je ne l'ai pas encore essayé donc je ne l'achete pas encore!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
coyote358
Belgian_PEPSI a écrit :

j'espere le trouvé aux alentours de 350-400 ^^ j'en avais vu une a 240€ sur ebay, mais j'ai pas pu me lacher

Je viens de trouver le mien à 300€, alors cherche bien
@+
Belgian_PEPSI
alala, je me rejouis de l'avoir, vous avez pas idée
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Salut à tous,

Voilà, en ce moment j'ai un RP5 (je sais c'est vieux) j'ose même plus utilisé la disto tellement elle est moche. Puis derrière j'ai un Attax 100 de la même époque. Je n'arrive plus a trouver mon son. Pour les son clair je me débrouille mais des que je veux un peu satu c'est le bordel.

Donc voilà je voudrait avoir une info concernant le Pod et le tonelab.
Pour faire du U2, Greenday, Noir désir, Offsrping, Téléphone, AUbert, RATM.

IL me faut quoi le tonelab se + une pédale disto (de chez line6) ou le Pod XT live

J'ai prévu de remplacer mon ampli par un power engine 60 si je prends le tonelab ou le pod.
Belgian_PEPSI
juste un truc, le pod xt live, dispose-t-il bien de grosses disto? Genre insane dans ampli line 6 etc, un peu dans le style de la uber metal!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
nikoguitars
Belgian_PEPSI a écrit :
juste un truc, le pod xt live, dispose-t-il bien de grosses disto? Genre insane dans ampli line 6 etc, un peu dans le style de la uber metal!


insane n'est pas une disto mais une modelisation d'ampli...
Belgian_PEPSI
ouais enfin tu joues sur les mots la...
je reformule, le pod xt live dispose-t-il de grosse modélisation d'ampli? Genre insane sur les ampli line 6 (sur le mien, elle est hyper brouillonne, mais sur un spider 212 elle est pas mal, et encore meilleur sur la uber metal!)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur effet guitare et Vox...