Preset boss gt-8

Forum Boss
Forums
  • #1
  • Publié par
    Irya
    le 27 Avr 2008, 00:17
slt tt le monde et merci pour tt les conseil ke vs donné.Mais voila mon problème.cela fé 1an ke je possède un boss gt-8 avec un peavey valveking tète et baffle et cela fais 1an ke j'essaie de trouvé une disto propr autan pr rythmique ke pr passage métalcore.j'ai beau bidouiller je ne trouve ke du souffle et non de la précision! alors pourrier vs maider a trouvé une disto digne de se non comme fear factory ds l'album demanufacture ou meme killswitch engage ou encor meme dying fetus?!je recherche surtt une disto bien lisse non agressive a l'oreille!

merci d'avance et a+
(tout autre conseil son les bien venu comme pr le fx chaine ou méthode des 4 câbles...)
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    ihshan
    le 27 Avr 2008, 10:27
je connais pas le gt-8, mais en règle générale les multi sont pas super pour avoir de bonnes distortion bien violentes.
Je pense qu'il vaut mieux avoir une pédale dédiée à la distortion.
J'utilise aussi un VK, et j'ai une rocktron silver dragon. J'ai très peu de souffle, et une disto bien méchante et bien précise.
  • #3
  • Publié par
    Irya
    le 27 Avr 2008, 13:39
ba je c bien je possede aussi une metal muff helectro harmonix mais je voudré me servir ke de mon boss gt-8 car cela est plus pratique pour les enregistrements!!!merci kan mm d'avoir repondu c'est trés gentil!!
je vé tenter kan mm pr voir!merci bocoup!
  • #4
  • Publié par
    Irya
    le 08 Mai 2008, 22:58
help!
je suis en enregistrement et la sa presse encore + !!!
la pédale ne me convient pas donc les conseille son bien venus

En ce moment sur effet guitare et Boss...