Preset son clair avec le vamp2

Forum Behringer
Forums
vincentvincent
Bonjour,
Je debute avec le vamp2, auriez vous des preset a me conseiller pour avoir des sons clairs propres, doux et harmonieux, genre jazz, ou guitare acoustique.
D'une maniere generale, j'ai l'impression que le vamp paye sa disto sur toute les preset, meme avec l'ampli classique clean, ca part en crunch super vite (meme si le gain est faible, et si il est trop faible on perd du volume).

Autre question: pour desactiver les effets, la seule facon, c'est de selectionner n'importe quel effet et de le regler a zero ?
tomuse
  • #3
  • Publié par
    tomuse
    le 08 Nov 04, 17:23
ça dépend de la guitare que tu as aussi, moi je c qu'avec ma les paul epiphone, avec classic clean et mon micro manche g un son propre qui ne sature pas
vincentvincent
pourtant j'ai une fender...et meme sur les micros graves ca crunch vite fait.
Je n'arrive pas a avoir un son fender, cristallin et doux, ou rond jazz.
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 05 Feb 05, 14:15
Le gain ne doit pas dépasser la moitié, c'est aussi simple que ca
Mortal Kastor
T'as aussi pensé à désactiver la fonctoin drive ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 05 Feb 05, 14:19
Mortal Kastor a écrit :
T'as aussi pensé à désactiver la fonctoin drive ?


Non, justement je descends le drive et j'active la fonction (B)
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ds9
    le 05 Feb 05, 14:22
Le california clean sans le drive est le plus propre.
vincentvincent
Arnu a écrit :
Mortal Kastor a écrit :
T'as aussi pensé à désactiver la fonctoin drive ?


Non, justement je descends le drive et j'active la fonction (B)


comment on desactive le drive ?
titou44
Tu vas dans "edit" et tu appui sur la touche qui correspond au drive (B ?) si il est sur 1 tu met sur 0 !
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
bongo
  • #13
  • Publié par
    bongo
    le 10 Jan 07, 17:30
Perso, mon son clair favoris etait sur le classic clean avec un chouilla de compression. Seule une explorer avec un 500T avait réussi a le faire légérement cruncher ... Et c'etait pas désagréable en plus :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
vincentvincent
bongo a écrit :
Perso, mon son clair favoris etait sur le classic clean avec un chouilla de compression. Seule une explorer avec un 500T avait réussi a le faire légérement cruncher ... Et c'etait pas désagréable en plus :p


et tu avais mis le drive a 0 ?
ilannsk8
Je viens d'essayer le v-amp branché sur mon ampli vintage 15 watts et je suis sper content

Sinon pour les clean moi c'est classic clean drive A 1 et gain a fond avec le micro chevalet de ma squier 51 et manche quand je fais des arpeges

En ce moment sur effet guitare et Behringer...