Problème avec JackHammer

Forum Marshall
Forums
Thomas9
voila j'ai un probleme avec ma pédale les piles se dechargent super vite!!
en une repete et un concert la pédale est morte!!!

Bien entendu je laisse pas les jacks ds la pedale!!!

j'ai mis une pile dedans et j'ai plus touche a la pedale pdt une semaine a cause des exams et elle s'est dechargee completemet

si quelqu'un a deja eu le coup ou si qqu'un a une JH1 et a pas ce probleme

merci
Sodium
  • #3
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Jan 04, 21:06
moi je met pas de pile, achete un adaptateur
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Dive bombia
Au pire tu vires la pile!!! C'est chiant . Mais il faut vraiment enlever Tous les Jacks, moi je n'en enlever qu'un seul et j'étais con le lendemain quand elle s'était déchargée!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Thomas9
j'enleve a chaque fois les jacks j'ai 4 pédales et c'est la seule qui se decharge comme ca!
meme ma delay ne se decharge pas aussi vite ( mais j'emploi qd meme un adaptateur pour la delay car sa bouffe les piles a une de ces vitesse )

et enlever la pile c'est chiant surtt que le systeme est pas des plus facille

Personne à le m probleme avec une pedale marshall?
PERCAPITA
J'ai pas la solution à ton problème mais je voudrais savoir comment elle sonne la JACKHAMMER
grogro
  • #7
  • Publié par
    grogro
    le 02 Jan 04, 12:56
j avais une guvnor 1 pile me tenait environ 1 mois en l utitlisant normalement et heureusement car effectivement c est chiant a changer leur system si c est toujours le meme
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
blackGhost
J'ai la JackHammer mais je n'utilise jamais de pile.
Thomas9
Ca doit etre un probleme sur la pedale parce que je l'ai achetter en occase et je l'ai fait venir de paris par la poste vu que j'habite Bruxelles c'etait pas facille a essayer!

Ben moi j'aime bien cette pedale elle permet d'avoir des son d'overdrive ou de disto. j'ai un hot rod donc pour les overdrive j'utilise la disto de mon ampli mais qd j'ai besoin d'un son plus rock je l'utilise.
Elle est facille a regler, les reglages sont tres intuitifs, il y a bcq de parametres afin de trouver son son (gain vol countour frequence, bass trebble) la pedale est stable au sol.En bypass elle ne colore pas trop le son.
Elle a un niveau de sortie vraiment élevé qd on passe du son clair a la disto il y a moyen de pousser le volume tres tres fort
avec cette pedale on peut aller du crunch au metal selon le marshall mais moi je trouve que ca s'arrette avant le metal. il y a d'autre pedale qui a mon avis sont mieux pour le metal ! C'est une bonne pedale de disto si on recherche un son RHCP ou plus pop Radiohead, en tt cas elle arrive a donner une bonne distortion avec de simple bobinages
L'autre guitariste du groupe a une PRS et un stack marshall je vais pas dire que nos sons sont équivalent mais ma disto tient la route a coté!

j'avais essayer plusieurs pédale et c'est celle la qui me plaisait le plus!
Car les autres pédales sonnaient trop metal

En ce moment sur effet guitare et Marshall...