Probléme avec Zoom Zfx st2!!

Forum Zoom
Forums
Dino c
  • #1
  • Publié par
    Dino c
    le 19 Feb 09, 15:36
hello!
j'ai acheté il ya peu un interface pour enregistrer sa guitare via l'ordinateur Zoom Zfx ST2.
j'arrive sans problème a connecter la bête a mon ordinateur, je configure mon son avec guitar rig, jusque la pas de problème.
le problème c'est que dés que je veut m'enregistrer(que ce soit avec cubase ou audacity par exemple), le son enregistré est le son brut de la guitare, c'est a dire que toutes les modélisations et effets appliqués au son n'apparaissent pas sur l'enregistrement.
j'ai vu quil ya déja quelqu'un qui a eu ce problème sur ce forum mais on ne lui a pas répondu.
voila si quelqun a la réponse, je commence a désespérer
Bonjour,

Je ne sais pas si depuis le temps tu as trouver la solution, mais pour ma part j’étais dans le même cas que toi et en fait il suffit de sélectionner l'effet dans Cubase et ZFX Plugin se lance dans Cubase et a partir de la tu choisi ton effet et c'est OK !!
Yes merci slider !!! Tu viens de me sauver la vie, je galèrais vraiment avec ce problème de son, avant j'utilisais du line 6 et il fallait ouvrir l'interface avant, la non...
Merci encore pour ton explication !!!
Bonne année a tous ;0)

En ce moment sur effet guitare et Zoom...