Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de buzz dès que je branche ma guitare sur ma carte

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site et je viens demander de l'aide
j'ai un soucis avec ma carte son ( arturia, audiofuse). je viens de me faire un petit studio (je suis débutant) donc avec ma carte, et des enceintes monitoring ( neumann KH80) et le problème est le suivant :

Tout branchés ( carte son+enceinte) le son est niquel mais dès que je rentre ma gratte sur mon entrée combo j'ai un buzz continu qui sort. Je ne sais pas comment l'enlever. J'ai déjà essayé de brancher ma carte son sur un autre circuit, j'ai essayé de séparer les câbles pour qu'ils ne touchent pas ( les câbles de la carte mais aussi des enceintes ( je ne pense pas que ça soit les enceintes) ). je suis allé au magasin où je l'ai acheté, ils m'ont dis que c'est surement un problème d'impédance de la guitare ( mais le buzz est sur mes 2 grattes, j'ai une gibson les paul et une fender, alors que je pas de buzz quand je me branche sur un ampli). Ils m'ont dis que ça pouvait se régler sur le logiciel sur lequel je bosse ( Logic X). mais c'est nul quoi, je viens de l'avoir, je devrai avoir dès que je me branche un son propre quoi!
vous en pensez-quoi?
haa oui très important, dès que je touche mes cordes le buzz s'en va, mais je dois avoir la guitare sur moi, sinon le buzz persiste. Ou encore quand je touche mon ordi le buzz disparaît.
J'ai essayer de brancher une basse, c'est la même chose et aussi un micro mais pas de signe de buzz avec le micro.

j'aimerai vraiment de l'aide! je suis assez novice niveau home studio, et je ne peux pas commencer à apprendre avec ce genre de problème dès que j'ai voulu me brancher, et à essayer de me lancer!