Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de connection usb avec le toneport

Forum Line 6
Forums
bonjour a tous je suis nouveau donc voila j'ais un petit soucis j'ais un macbook 2,4 Ghz (MB404/A) avec processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz - Ecran TFT 13,3" avec webcam - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 250 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 - Lecteur/graveur DVD SuperDrive 8x - Réseau 10/100/1000 Mbps - Bluetooth - Wi-Fi AirPort Extreme intégré - Mac OS X 10.5 Leopard et j'ais acheter un toneport ux2 de line 6 pour m'enregistrer mais le macbook ne reconnai pas l interface par usb comment je doi proceder merci pour vos reponses
  • #2
  • Publié par
    chomby
    le 18 Jul 08, 18:41
Salut. Si tu as une connection web, essaie donc de lancer le "line6 monkey", il va vérifier ta config, et ensuite télécharge donc la version la plus récente du driver de ton toneport, toujours sur le site de line6!
ça a marché avec mon vieux clou, ça devrait le faire pour toi!
c bon il me la reconnu merci mais par contre je ne compren toujour pas pourquoi il n ya pa de son ki sort car jai brancher ma guitare au toneport mais rien du tou ce produi ya les aiguille ki bouge et l accordeur ki fonctionne ms rien ne sort soi chui une bite ou soi chui bite lol

En ce moment sur effet guitare et Line 6...