Probleme de pompage avec boss ns2

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    mqp
    le 07 Mar 07, 15:35
J'essaierai de vous faire des fichiers audio pour bien vous montrer le soucis
  • #32
  • Publié par
    mqp
    le 07 Mar 07, 19:39
jamais essayé dans la boucle de l'ampli
magnus3
je comprends pas pourquoi vous avez besoin d'une NS2; avec des bons jack et un ampli correctement relié a la masse y'a pas besoin normalement et ce même en enclanchant deux overdrive en série (en tout cas chez moi j'ai pas de soucis...)
C'est pt'etre une question conne mais bon, c'est réellement utile ce genre de pedale??????
Earthworm Jim
ça dépend des amplis, du souffle induit par les pédales (nombre, modèles, types etc...), du fait que tu joue sur micro simples ou doubles, etc...

donc oui, ça sert (enfin perso, si quand tu met 2overdrive en série, ça souffle pas un peu, j'demande a voir )
mais on en as pas forcement l'utilité.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
magnus3
ben si ca souffle un peu mais tu l'entend seulement si tu joue pas
pendant le lead y'a pas de soucis....
puis c pas du behringer ou du boss mais truc du genre jacques stomboxes.... ça reste relativement léger
maintenant c 'est clair que quand je pousse le volume de la DS2 ça souffle là suis d'accord mais bon je fous pas le volume de la pedale au max et je la booste avec un compresseur ça marche mieux
frisco55
Ben je principe du NS-2 (et de nombre d’autres noise gates) est justement de couper le souffle lorsqu’il n’y a pas de signal, pour éviter de se transformer en machine à vapeur dès qu’on s’arrête de jouer.
  • #38
  • Publié par
    mqp
    le 09 Mar 07, 12:15
ui , le souffle est coupé que quand tu ne joues pas

En ce moment sur effet guitare et Boss...