Problème de transfo dunlop mxr

Forum MXR
Forums
Sick sad world
Salut,
tout allait bien sur l'alim de mon eq mxr (18v) jusqu'à aujourd'hui : ca ne fonctionne plus. Pour que ca marche faut que je le secoue alors qu'il est branché mais dès que j'arrête de le bouger à fond plus rien. Une idée? (à part m'en acheter un nouveau) Le truc c'est qu'il a l'air collé, impossible à ouvrir. Ca peut venir de quoi? Qu'est ce qui a pu causer ca? (que j'en rachete pas un autre pour le meme résulta, à 20 euros c'est pas donné pour juste pouvoir allumer une pédale)
Sick sad world
Après quelques tests très étrange : branché sur une multiprise il fonctionne... quand la multiprise est à l'envers, dès qu'il est au-dessus ou horizontal rien, fautq u'il soit sous la multiprise, même levée... Si quelqu'un a une idée...
Doc Plus
ptet un fil à l'intérieur qui est dessoudé.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Tof the F*up guy
Le fil coupé a l'interieur qui fait faut contact, un peu comme les ecouteurs de mierda pour Ipod
Tophe
Sick sad world
ouais mais comment ouvrir ce fichu transformateur? Les deux parties plastique sont collées ou juste emboitées? (là j'ai essayé de forcer pour les désolidariser et impossible)
E fait c'est arrivé après l'avoir branché une semaine à l'envers sur une prise murale, peut etre que ca vient de là, même si je ne comprends pas comment.

En ce moment sur effet guitare et MXR...