Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme gestion delay, engl powerball 2

Forum Engl
Forums
bonjour,

Materiel :

Engl powerball 2
Engl Z4
Boss delay DD7

Voilà apres plusieurs recherches, je voudrais savoir si la configuration suivante est possible avec le materiel que je possede.

Je souhaiterais avoir :

- Un son rythmique en channel 3 de la powerball, sans aucun effet
- Un son lead en channel 4 avec pedale delay enclenchée.

Le truc c'est que je veux le moins de mouvement de pied possible.

Ma question est donc de savoir s'il etait possible en conditions live, d'avoir mon son rythmique et passer en son lead ( avec le Z4 par exemple) mais lorsque je passe en son lead, le delay est deja enclenche, en d'autres termes, la pedale delay est constamment allumée mais ne se declenche qu'au passage du channel 3 au channel 4. Vous voyez ?

Est ce possible

Par exemple, mette pedaledelay en boucle d'effet allumé, brancher le Z4 sur entree boucle mais alors je perd le switch pour passer du channel 3 au channel 4. Je suis un peu perdu
virtualsatanas
J'ai un fireball, à première vue je ne vois pas comment se passer de faire des claquette....
le problème est d'allumer la boucle en même temps que de switcher tes canaux si j'ai bien compris.
Peut-être en demandant à un technicien de modifier ton ampli, mais tu risque de ne plus pouvoir utiliser la boucle d'effet sur les autres canaux...
Ou tu fais comme moi et tu écrases ton switch et ton delay en même temps avec tout le pied (j'espère que tu chausse grand...), mais c'est vrai que c'est une solution un peu moins classe...

En ce moment sur effet guitare et Engl...