Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème guitar rig kontrol 4

Forum Native instruments
Forums
Bonjour,

J'ai quelque chose de très bizarre et embêtant qui se passe entre le logiciel et la pédale "Guitar Rig Kontrol 4".
En effet, quand je gratte ma guitare, la jauge "input" qui se trouve sur ma pédale va dans le rouge (elle reçoit le son à fond) tandis que sur le logiciel la jauge "input" reste très minime; on entend une mouche voler (mon curseur limiteur étant tout à fait à droite de la jauge pourtant).
Par la même occasion, j'ai regardé s'il y avait un rapport avec le "gate", mais aucun.
Le CPU étant très bas lorsque je joues (8% seulement).
Enfin, j'ai regardé dans "Audio and MIDI settings...", le driver étant ASIO et device étant Rig Kontrol 3.
Toutes les MAJ ont été faites...
Je ne vois plus de solution... Est ce un truc tout bête que je n'ai pas vu?

Pour info, j'avais un pc de merde avant et ça marchait, aujourd'hui j'ai un pc avec windows 7, un processeur de fou, une carte son de fou, mémoire flash etc. et ça ne fonctionne pas correctement... l'informatique m'en veux? lol

Aidez moi s'il vous plaît
CORDIALEMENT

Antho
sympa personne m'aide ici...
CORDIALEMENT

Antho
Dan Electro
Êtes-vous toujours sur ce forum?

Avez-vous résolu votre problème?

Ma solution n'est pas la meilleure, je la dit vitement si vous passez ou qu'un usager utilise un jour la fonction recherche...

Comme vous avez deux cartes son et que le pédalier fait aussi office de carte son, il y a sans doute eu un conflit de gestion. C'est aussi mon souci.

La façon que je procède est la suivante et est toute bête... Je redémarre l'ordi après avoir fait les branchements du pédalier avec l'ordi. Le pédalier prime alors sur ma carte son autre.

Pour le reste, je le trouve un peu capricieux, le pédalier de guitar rig. Il se désactive parfois. Et c'est dommage, car s'il fonctionnait toujours à 100%, ce serait le meilleur périphérique que j'ai pour accompagner mon ordinateur. En ce moment, je voterais plus pour ma carte son Apogee Duet... Et tant pis pour le Kontrol.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...