Probleme sur pod xt live neuf

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    jmagot
    le 15 May 07, 13:00
Bonjour,

je viens de recevoir un pod xt live que j' ai commander sur internet
et qui ne fonctionne pas .
Mon probleme est le suivant:lorsque jje met sous tension le pod l' ecran s' eclaire en orange et aucunes inscription
n'est affichée et les voyants rouges des pedales AMP, STOMP et MOD restent allumés fixes et il reste dans cet etat
par contre le logiciel monkey reconnait bien le pod par le port usb et midi mais il n' arrive pas a identifier la version du flash memory

J' ai donc fais la mise a jour mais rien n' y fais il ne fonctionne toujours pas ,

quelqu un aurais t il deja eu ce probleme que dois je faire
merci a tous ....
essaye de faire un reset de ton POD, tu l'allumes en maintenant SAVE et EDIT appuyés et après tu appui sur TUNER.
Si après ça il ne fonctionne toujours pas, il ne reste plus qu'à le changer.
alexdreamx
meme problème que toi direct retour sav sa sonne super bien ce truc mais c'est une grosse daube au niveau electronique le mien je l'ai acheter avril 2007 je l'ai utiliser allez une dizaine de fois tout au plus à peine 6 heures et bug comme toi tout essayer reset etc,obliger retour sav .J'espere que line 6 ne va pas faire les meme conneries pour son pod x3 live sinon vaux mieux passer chez zoom avec le g7.1 ou le g9.2 tt ou gnx 3000 tester plusieurs moment aucun pb. line 6 c'est bien quand cela fonctionne ;-(

En ce moment sur effet guitare et Line 6...