Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDS/ECH Yamaha RGX MIJ: Floyd, Emg 89, mécas gotoh

Tipiak
  • #1
  • Publié par
    Tipiak
    le 26 Sep 06, 23:19
Bonjour,

Je vends (ou échange) ma guitare Yamaha. C'est une MIJ (made in japan) des années 90, elle était le haut de gamme de la série RGX dans les années 90. Elle était notamment utilisée par Blues Saraceno.

C'est une très bonne gratte, la lutherie est vraiment bonne car même à vide, elle sonne très bien. Rien à voir avec les Yamaha et Ibanez actuelles qui privilégient maintenant plus le look de leurs guitares que la qualité de la lutherie...

L'accastillage est aussi de qualité: Floyd solide de marque Takeushi, micro actif EMG 89 et mécaniques Gotoh.

Je l'utilisais pour jouer à peu près tous les styles, elle est très polyvalente mais là ou elle est le plus à l'aise, c'est pour le rock, hard rock et métal !

Les frettes de la guitares sont en très très bon état, comme neuf, ce sont des frettes jumbo qui facilitent les bends, je trouve... Le manche a 24 cases et est en érable avec une touche en palissandre.

Le micro EMG est très silencieux et puissant. De plus en tirant le potar de volume, vous pouvez splitter le micro afin d'avoir le son d'un micro simple, c'est une fonction vraiment pratique quand vous voulez changer de style de musique!

Quand au micro manche, c'est un micro Yamaha, qui lui aussi sonne bien avec des basses assez rondes.

Le corps lui est en basswood US massif. C'est ce qui fait (je pense) que la guitare sonne déjà très bien à vide!

Concernant son état, elle a quelques rayures et quelques pets sur le corps mais ils ne sont pas très visibles vu que le corps est noir...

Enfin, je peux envoyer la guitare pour 25 euros ou sinon vous pouvez venir l'essayer en région parisienne.

Mon prix: 380 euros





[/img]
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Dernier(s) UP : 14/10/2007 11:53, 14/10/2007 02:19, 13/10/2007 16:11, 13/10/2007 01:11, 11/10/2007 23:39

En ce moment sur guitare électrique...