Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème sur une germanium 4 big muff

Forum Electro Harmonix
Forums
Bonjour à tous,

Je viens tous juste de recevoir une germanium big muff que j'ai acheté d'occaz sur le bon coin. Jusque là tous va bien...

Sauf qu'une fois branchée entre ma guitare et l'ampli, je m'aperçois que le son claire (pédale non enclenchée) est étouffé et est considérablement réduit. De plus en ouvrant la pédale pour accéder à la pile je me rends compte que l'ancienne pile à coulée a l'intérieur de la big muff, ce qui a peut-être endommagé le circuit.

en l'occurrence une fois enclenché la pédale a l'aire de fonctionne normalement.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi et comment y remédier?

Merci d'avance

PS: est-ce qu'il existe des "réparateurs" de pédale d'effet?
Ultrashock
Salut, sais tu te servir d'un fer à souder?
Si oui il y a moyen de la passer en "true bypass" sans trop se casser la tête.
Pour ce qui est de la pile qui a coulée, j'en sais rien, mais si elle marche...nettoie la un peu quand même, si tu l'a pas déjà fais.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Mr. dickhead
Citation:
Je viens tous juste de recevoir une germanium big muff


Neuve ?

renvois là , rien pour le fait que la pile a coulée

et pour ta question de réparation, ca va pas te plaire mais c'est pas réellement possible sur ces modeles (sur AF un gars avait les boules car son POG a laché et EHX n'a rien voulus lui donner comme info)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...