PROBLEME UPDATE G SYSTEM tc electronic

Forum TC Electronic
Forum
gibson80
bonjour,
je viens d'avoir un g system et il est en version 1.02.
j'ai donc telechargé la mise a jour (1.05) mais lorsque je relie le g system a mon ordi via le cordon usb fourni et bien le port usb detecte bien la presence d'un nouveau materile mais m'indique aussitot apres que le materiel materiel risque de ne pas fonctionner normalement.
en effet lorsque je clique sur le bouton boost de l'interface d'update et ien j'ai le message "Device not found"
il semble aussi que windows m'indique aussi un probleme de bandes passantes...
bref il semble qu'il n'y a rien de plus simple que de faire l'update mais chez moi ?:
une idée??
merci d'avance
pour info mon ordi est recent avec un athlon 4200 +
j'ai aussi essayé toutes les prises usb de mon ordi mais meme constat...
Doub
  • #2
  • Publié par
    Doub
    le 25 Apr 06, 09:22
Essaye le support de TC electronics ( ICI, il reponde sous moins d'une semaine. De plus contrairement a tous les posts sur le support, en anglais, tu peux poser ta question en francais. Tu verra il reponde clairement
Nikk Dee
Ca, c'est un problème de prise en charge du matériel par WinXP. Tu n'as pas eu des drivers pour le G-System dans la boîte ? Sans ça, a priori il ne sera pas complètement détecté/installé, et le programme de mise à jour ne fonctionnera pas...
Donc regarde si tu as bien installé les drivers pour ton matos, et le cas échéant, contacte le support TC, j'ai déjà eu affaire à eux, ils sont très compétents (et la hotline, je connais très bien) et réactifs, à chaque fois j'ai eu une réponse pertinente sous moins de 24h.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...