Programer un fcb1010 avec un gmajor

Forum TC Electronic
Forum
hey whats up
Bon deja , j'ai utilsier la fonction recherche et j'ai rien trouvé , meme dans le gros topic de 64 pages ( ou alors j'ai pas vu , mais , apres 64 pages .... )

Donc , en gros , j'y comprends absolument rien .Ca fait 2 heures que je me prends la tete la ...

Est ce que quelqu'un qui possede ce matos , pourrait me donner la marche a suivre pour ce que je veux faire , a savoir :

Quand j'ai recu le matos , j'ai brancher le fcb et major , c'etait nickel : j'apui sur la pedale 1 du fcb , j'ai l'effet numero 1 du major , j'apui sur la pedale 6 du fcb j'ai l'effet numero 6 u major , j'apui sur la pedale up du fcb , jusqu'a 03 par ex , et la g tous les sons de 30 a 40 du major , en mode factory .

Ensuite j'ai prog 2 son sur le gmajor : rythm1 sur preset 3 et solo1 sur preset 4 en mode user. Le prob deja c'est que je peux que passer en mode user manuellement sur le gmajor .. bref , je mets donc le preset 3 , et quand j'apuis sur la pedale 4 du fcb , au lieu de rester en mode user , il bascule en mode factory !!!!
En plus de ca , aparament on ne peut pas sauvergarder une modif de preset factory , dans le mode factory (il se sauvegarde dans le mode user) je deviens fou !!!!

Alors s'il vous plait , si qun pouvait bien m'expliquer , pas a pas , comme a un idiot , les marches a suivre ce serait bien cool .
james51000
salut

alors pour ton preset verifie sur le g-major que le parametre PROGRAM BANK soit réglé sur user.
tu trouveras ce parametre dans MID/UTIL du g-major.

rassure toi c'est possible j'ai la meme config que toi et aucun souci

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...