Que faire de ce G Major

Forum TC Electronic
Forum
Malmsteem
Bonjour, j'ai un G major de chez tc electronics qui me rend assez fou je dois dire ^^

Je vous explique mon probleme, quand je l'allume, pas de probleme.
Par contre je doit a chaque fois reglet le niveau de sortie, la aussi pas de probleme , je lai toujours fait( meme si je ne sais pas si c'est normal)

Donc op une ptite pression sur le bouton "level all" puis ensuite ya plus qu'a parcourir le menu avec la grosse molette

Seulement voila, elle ne marche plus.
Deja qu'avant elle marchait bof, normalement un click a droite ou a gauche fait passer au menu suivant,ba moi desfoit rien, il fallait que je tourne et que je tourne et c'etait vraiment pas precis.

Mais alors la, plus rien, ca tourne dans le vide, le menu bouge pas.
Ca se repare (soi meme? ) ou meme, je peux l'amener qq part pour une reparation?

Merci beaucoup
mickael 5820
Peut etre qu'un electronicien peut te faire cette reparation?! sinon le renvoyer au sav tc.. mais la quand meme c'est pas normal!ca ne doit pas s'user comme ca..
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Malmsteem
j'ai pas de chance, j'avais le meme probleme avec le bouton de volume d'une chaine hifi.

Un electronicien, faut pouvoir trouver ca, et encore pas sur qu'il piusse m'aider.

Pour TC je les ai contacté,mais je suis plus sous garantie, donc je sais pas comment ca se passe.
guitarcanapé
hihihi pas top le gmajor niveau fiabilité... pour ma part une partie de l'ecran est HS, plus rien ne s'allume. Faut régler au pif. Pratique !! Au prix du neuf ça vaut pas le coup de le faire réparer, c'est pas fait pour durer voilà tout.
dafonkybwoy
bah y'a pas photo... qd tu vois le prix d'un Gmajor d'occaz....
190,-€ la réparation c'est chaud quoi!
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...