Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle enceintes monitoring pour toneport UX 2

Forum Line 6
Forums
Broly
  • #1
  • Publié par
    Broly
    le 26 Dec 08, 14:42
voila pour noel on m'a offert le toneport UX 2,

je n'ai pas pu m'en servir pour le moment car ma gratte est chez le luthier mais bon dans pas longtemps sa va tournée dur !

donc je voulais savoir quel enceinte de monitoring il me faudrait avec le line 6 pour faire de bon mixage , car dans ce cas sa remplacerai ma carte son intégré a la carte mere et donc j'écouterai directement la music avec ces meme enceintes .... sa m'arrangerai au lieu de tout débranché ect....

une idée svp ?
budabata
J'ai pris des M-AUDIO studiophile DX4. Je les trouve super. C'est pas aussi fin que dans un vrai studio mais le rapport qualité prix est plus qu'excellent.
Pour mixer ca suffit largement et c'est super pour ecouter ses albums ;-)
Broly
  • #4
  • Publié par
    Broly
    le 26 Dec 08, 20:51
interessant surtout le prix !!!

et donc j'aurais les sons de mon pc comme si c'était des enceintes normales ??? ou alors je devrais quand meme garder les anciennes enceintes ??
Termivince
Oui tu auras le son sur ton pc comme tes enceintes classique, rien ne change, sauf que ce sont des enceintes monitoring, c'est très plat et très froid mais naturel.
Broly
  • #6
  • Publié par
    Broly
    le 27 Dec 08, 10:53
ba en fait un son neutre de toute façon c'est ce que je cherche pour écouter mes mix ect ...
revlam
  • #7
  • Publié par
    revlam
    le 27 Dec 08, 11:04
Tout dépend de ton budget. Mais les MAUDIO sont assez flateuse et plus du domaine du hifi que du système d'écoute studio. Les yamaha HS50 sont excelente pour ce que tu cherches c'est à dire un minimum de neutralité pour mixer sans pour autant que tu te fasse chier à écouter ta musique dessus

Mais c'est un budget
Broly
  • #8
  • Publié par
    Broly
    le 27 Dec 08, 14:18
ui c'est sur comme tout le monde je cherche un peu le meilleur rapport qualité prix , vu que je débute dans ce domaine de MAO , meme si j'ai enregistré plein de morceau avec audacity et un vieux micro moisie , là je passe vraiment sur autre chose !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...