Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Quelle multi effet: Korg3000 , GT8 , Zoom9.1 , Pod xtlive...

Forum Boss
roorback
J aimerai savoir d apres vous quel est le multi effet actuel a moin de 600€( pour mon futur cadeau de noel éééé....) . Ces toujours pareil dans les magasin c le leurs le meilleurs ils ont le meme a la maison et le probleme c qu on a jamais la meme grate et le meme ampli ...
roorback
Alller c pour joué du santana , metallica AC DC pépere a la maison .... des avis , des recomendation ?
stratorfou
t'as quoi comme ampli ?
parce qu'un multifx, c'est top sur une console d'enregistrement ou un ampli de puissance neutre. Branché sur un bon lampe, tu risques d'etre décu de ne plus avoir le "caractère" de ton ampli, voire de tes grattes.
Pour ma part, j'ai opté pour le GT-8 et je ne le regrette pas après un an d'utilisation assez intensive. mais pour l'ampli, j'utilise des pédales spécifiques.
Avec le GT je cherche mes sons et je fais des records. C'est bien aussi pour jouer au casque
roorback
Actuellement g un warp112 et je compte passé sur un ptit lampe genre jtm30 , laney lc15ou30, ....Ta comparé par rapport a d autre modele ?
skysurf51
stratorfou a écrit :
t'as quoi comme ampli ?
parce qu'un multifx, c'est top sur une console d'enregistrement ou un ampli de puissance neutre. Branché sur un bon lampe, tu risques d'etre décu de ne plus avoir le "caractère" de ton ampli, voire de tes grattes.
Pour ma part, j'ai opté pour le GT-8 et je ne le regrette pas après un an d'utilisation assez intensive. mais pour l'ampli, j'utilise des pédales spécifiques.
Avec le GT je cherche mes sons et je fais des records. C'est bien aussi pour jouer au casque


Depuis quand un multi-fx n'est pas fait pour mettre dans un ampli guitare? Il me semble au contraire que c'est fait pour ca.


Le GT8 va tres bien dans un ampli. Avec la methode 4 cables du peux inserer le signal du preamp de ton ampli ou tu veux dans ta chaine d'effets. Tu peux par exemple mettre la wah wah et un overdrive avant ton preamp, et mettre du delay et de la reverb apres le preamp. Il suffit d'avoir une boucle d'effets sur l'ampli.

Maintenant roorback, il est vrai que si c'est pour du AC/DC, tu n'as peut-etre pas besoin d'une machine a gaz, et un simple overdrive (genre Digitech bad monkey) devant ton ampli te suffira.
Ibaniezeux
Moi je te conseillerais le GT8 a condition de mettre le temps pour le maîtriser, je crois que dans les multi fx de sol qui se font en ce moment (500/600€) le gt8 est le plus compliqué à utiliser, ou pour obtenir des bons son, cela va faire 1 ans que je l'ai je commence a avoir des son convenable. par contre si tu veux du Plug and Play je te conseil le Tonelab Se.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
roorback
Les efet sont ils vraiment ''beaucoup'' moin bon que sur pedale . J avous q j en utilise tres peu ... par contre les simu d ampli m intérése beaucoup vu q le son de mon ampli actuel me gave ....
raphael125
moui jai le ax3000g franchement les possibiliter son illimiter et il est geniel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
roorback
L avait tu comparé a la concurence ? Les simu d ampli sont elle réaliste ?
skysurf51
roorback a écrit :
Les efet sont ils vraiment ''beaucoup'' moin bon que sur pedale . J avous q j en utilise tres peu ... par contre les simu d ampli m intérése beaucoup vu q le son de mon ampli actuel me gave ....


Je comprends pas trop la. Ton profil materiel indique que tu possedes un pod 2...

sinon, pour les effets sur le gt8, ils sont tres bons.
Ibaniezeux
les effet du gt8 sont les meilleur dans cette gamme de prix car tu peux les pramètrer de manière très fine.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
roorback
Le pod 2 etait un modele pour basse d ailleur il a etait vendu y a 2 semainne g oubliais de l enlevait ...

En ce moment sur effet guitare et Boss...