Quelle pédale de volume pour hot rod deluxe ???

Forum Fender
Forums
anthony-nyc
Oui je sais ya eu 20 000 message sur les pédlaes de volume OUI !!

Je veu juste savoir quelle pédale de volume serait la mieu ...???

sachant que je suis sur un hot rod deluxe fender le 40W ! Alors pour ma chambre je veu aussi le pur son lampe fender moi !


Voila merci ( car en bas volume laisse tomber la lampe se chache ...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
Moi qui veu conserver le son lampe de mon hot rod tout en ayant un volume de son acceptable à la maison il me faut quoi ??

Un atténuateur

ou

Une pédale de volume ????

Aidez moi Svp c'est trop la misere franchement
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Gabouel
c'est trop la misere????
Bon ecoute tu nous en as parlé de cet ampli avant de l'acheter, tu te rappelles? Qu'est ce qui avait ete dit pour du 40 watts tout lampe?
anthony-nyc
mais oui je sais .... j'en suis conscien mais aidez moi svp !!!

Pour le groupe ça le feras ! héhé

Mais ça soule mes parents et moi jpeu pas avoir le son lampe à fond alor ?J?

atténuateur ou pédale de volume j'y comprend rien et personne ne m'aide dans recherche ya rien qui m'aide + !
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Slidin
  • #5
  • Publié par
    Slidin
    le 16 Oct 04, 18:25
à mon avis c'est un autre ampli pour pouvoir jouer à la maison qu'il te faut... une pedale de volume dans ton cas ça arrangera pas les choses
Gabouel
l'atenuateur, si ca se trouve, meme le reglage avec le volume au plus bas sera toujours trop fort pour toi....

tu a envoye un post aussi pour dire que ton ampli avait trop de basses et que tu les mettais a 0...
Plus ton ampli sera poussé, plus ton son sera chargé en basse! C'est ECRIT sur ta notice....

Accomode toi du son ce cet ampli avac un volmue raisonnable et eclate quoi qd tu pourras jouer en groupe a le pousser un peu plus....

Acheter un attenuateur pour ca.... Je suis pas convaincu....
Alexxxx
Je n'ai qu'une chose a dire :


lol

johnfru
la pédale de volume ne fait que baisser le gain venant de ta guitare et n'agit en rien sur l'ampli . Ce n'est donc pas la solution pour avoir le son tout lampes à bas volume
la solution c'est l'atténuateur . Mais je te conseille d'attendre et de déjà découvrir le son de ton ampli avant de te précipiter sur un nouvel achat un peu superflu . On peut tirer un bon son même à bas volume, il faut juste savoir régler ton ampli
Spinoo
  • #9
  • Publié par
    Spinoo
    le 16 Oct 04, 20:19
Je pensais aussi me prendre un atténuateur pour le HR : regarde du côté des Weber MASS ou d'autres de chez Weber (y'a un modèle basique 50W). On dit aussi énormément de bien des THD Hotplate mais il faut voir ton budget.
Gabouel
y'a aussi les KT50... pour passer de 40w a environ 20 watts....
pepeblues
La pédale de volume est inutile,elle ne fait doubler la fonctionde ton
potentiomètre de volume.
Je t'explique par ailleurs qu'il est possible d'avoir de très chouettes sons
avec un volume à 2-3 en clair.
J'ai un multi effets qui traîne dans un coin,car je me satisfais des sons
du Hot-Rod pour le Blues.
J'y ajoute parfois une Wah Cry Baby de Dunlop,pour le fun, c'est tout!
philoustrat
si t'as un multi effet, fous le dans la boucle et gere ton volume avec le volume du multi, je fais avec mon ampli à lampes , et j'ai un super son.

mais il faut un peu mettre la peche quand meme sinon bof !
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2

En ce moment sur effet guitare et Fender...