Quelles sont les différentes pédales d'effets pour guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[HoD]
  • #15
  • Publié par
    [HoD]
    le 19 Jul 04, 13:33
grr j'avais un site ou ils montraient pleins d'effets avec des exemples mp3 ... j'vais essayer de le retrouver
dontleaveme
ouaih c'est cool mais par contre si tu pouvais faire un seul message stp!! parce que comme sa sa évite de faire des post de 30 pages!
gaviscon
ouais j'aimerais vraiment savoir a sert chaque pedale, avec les modeles principaux des exemples de titres ou on peut les entendre..., parce que moi j'y connais rien...
alors up !!
ya nah hin!!!
dontleaveme
sur le site de BOSS ya des son de pédale si tu veux amuse toi bien!
Dr Dildo
J'allais le dire :

www.bossus.com


Tu peux ecouter toutes les pedales (pas les multi effets en revanche.)

Ca permet de bien comprendre ce que donne tel ou tel type d'effets, et c'st 100 fois plus efficace que toute definition ecrite.

Bonne bourre

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
aller aller svp, on explique tout les effets un par un lol !!! non si vous pouvais trouver un site ou chaque effet est expliker ac si possible les demos ki vont avec ca serai tres bocou cool !
Dr Dildo
PepiTo_fr a écrit :
aller aller svp, on explique tout les effets un par un lol !!! non si vous pouvais trouver un site ou chaque effet est expliker ac si possible les demos ki vont avec ca serai tres bocou cool !




Tu es alle sur le lien que je viens de mettre ?

Si tu as toujours compris ce que fait telle ou tele pedale, tu a du caca dans les oreilles....
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Invité
Il faudrait que quelqu 'un pense à continuer ce topic.. Ne serait-ce que pour les effets "principaux"..

(note: lookez bien ma signature).
m3Th0D
Ui, c'est vrai qu'avec le nombre de pédales, le nombres d'effets ... je suis perdu ... il y a en + des pédales pour chaques styles ...

Bref, pour un métalleux qui cherche un bon son métal/heavy sans dépenser trop d'argent, la MT 2 ( MetalZone de BOSS ) est-elle bien adapté comme j'ai pu le lire dans un précédent topic ( mais les gars se contredisaient, donc, je ne comprend plus grand chose ... à moins qu'ils faisaient de l'ironie ) ?!?

Merci ++
m3Th0D
Ben, y a vraiment pas grand monde qui aident les gens dans la FAQ
Enfin, un petit UP ( qui ne servira peut-être à rien )
Werty
  • #27
  • Publié par
    Werty
    le 13 Sep 04, 18:58
Oui, c'est dommage, le créateur du topic ne l'a pas mis à jour depuis très longtemps.

Perso je n'ai jamais écouter en vrai une MT-2 mais je ne l'ai pas achetée à cause d'un trop grand nombre d'avis négatifs dessus. (j'ai acheté une Big Muff à la place, c'est une fuzz et fuzz c'est quand il y a vraiment beaucoup de saturation et alors tu fais un accord il sort de la bouillie)

Va ici http://www.lapedale.fr/pages/l(...)_sc=5 il y a les pédales de disto/overdrive les plus répandues dans les magasins
m3Th0D
Werty a écrit :
Oui, c'est dommage, le créateur du topic ne l'a pas mis à jour depuis très longtemps.

Perso je n'ai jamais écouter en vrai une MT-2 mais je ne l'ai pas achetée à cause d'un trop grand nombre d'avis négatifs dessus. (j'ai acheté une Big Muff à la place, c'est une fuzz et fuzz c'est quand il y a vraiment beaucoup de saturation et alors tu fais un accord il sort de la bouillie)

Va ici http://www.lapedale.fr/pages/l(...)_sc=5 il y a les pédales de disto/overdrive les plus répandues dans les magasins


Euh ... c'est la MT 2 ou ta Big Muff qui sort de la bouillie/fuzz ! !
Ok, merci , je vais voir les prix !!
moi jai tout trouvé sur wikpedia tu fait une recherche en mettant juste : guitare et tu selectionne dans le menu guitare : amplification et effets ! voila !
slt a ts je mapelle romain jai 16 ans , je jou de la guitare ( clasique , folk , electrick ) ds ts les style ( punk rock pop varieté ) cherche groupe !!!

En ce moment sur effet guitare...