Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question: Assembler toneport + tonelab + guitare ?!

Forum Vox
Forums
hoK`
  • #1
  • Publié par
    hoK`
    le 14 Jun 08, 16:29
Bonjour,

J'aurai un projet qui consisterais a m'acheter un Tonelab LE de chez Vox, ainsi qu'une Toneport UX1 de chez line 6, tout cela pour aller avec mon Epiphone les paul custom white alpin et mon Peavey Transtube bandit 112...

Mais voila pour le moment je n'ai que l'argent pour le Toneport UX1. l'achat du Tonelab est pour fin août...

Mais voila je voudrais savoir ce que donnerais le schéma suivant:

Guitare -> Tonelab -> Toneport -> PC pour m'enregistrer

Est-il possible de desactiver tout effet ou autre modélisation du toneport pour s'en servir seulement en enregistreur pour n'utiliser que les effets du Tonelab?

Est-il possible d'utiliser a la fois le Tonelab pour certains effets et le toneport pour d'autre (si cela sont mieux) pour enregistrer également ?

Voili, Voilou, j'espère avoir était clair !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #2
  • Publié par
    hoK`
    le 14 Jun 08, 18:37
Up
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #3
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Jun 08, 23:10
Toujours personne?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
8oris
  • #4
  • Publié par
    8oris
    le 15 Jun 08, 23:18
hoK` a écrit :

Est-il possible de desactiver tout effet ou autre modélisation du toneport pour s'en servir seulement en enregistreur pour n'utiliser que les effets du Tonelab?


Techniquement oui!

Citation:
Est-il possible d'utiliser a la fois le Tonelab pour certains effets et le toneport pour d'autre (si cela sont mieux) pour enregistrer également ?


Techniquement oui!
hoK`
  • #5
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Jun 08, 23:24
Si j'ai bien compris bien techniquement c'est possible mais reste avoir la qualité de tout ca ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #7
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Jun 08, 17:20
ted the Ors a écrit :
Ouais le toneport digère pas forcément les effets!

EDIT: tiens c'est qui sur ton avatar?


Ok merci pour ces infos précieuses

Réponse au PS: C'est Skid Row
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur effet guitare et Vox...