Question Pod + vidéo

Forum Line 6
Forum
Shinolofofora
Salut,

Je ne sais pas si la question à été déjà posée en fait...

Je souhaite enregistrer des vidéos (cours, impros...) sur mon pc avec peu de matos.

Je dispose d'un pc portable, d'un pod xt live je n'ai que movie maker comme logiciel vidéo .

J'ai essayer l'entrée line in pour ensuite enregistrer le mix stéréo (dans le cadre d'un solo sur un BT) mais mon line in ne sort qu'en mono.

J'ai pensé au branchement par usb bien sûr, mais une fois en usb, je n'ai toujours pas trouvé comment rebalancer le son de ce satané pod dans mes enceinte (pour faire une prise stereo mix en stéréo du coup).

Voilà, si quelqu'un à la solution du niveau, je me rappellerai de lui dans mon testament
8oris
  • #2
  • Publié par
    8oris
    le 14 Feb 12, 22:55
En USB, le pod est considéré comme une carte son?
Si c'est le cas, il faut y relier tes enceintes en toute logique, ou voir si tu peux configurer le Pod pour l'entrée Audio et ta carte son de pc pour la sortie...Cf. le panneau de configuration des périphériques audio...
Shinolofofora
Bah je ne sais pas si ça va marcher car si on balance le pod par une de ses sorties directement dans les enceintes...le son ne fera pas partie du mix stéréo et du coup je ne l'aurai pas à la vidéo...Je vais essayer la seconde option...
Shinolofofora
Bon...Je dois vraiment être un âne...Mais même en configurant le pod comme périphérique de lecture ET d'enregistrement...Pas moyen d'enregistrer une vidéo avec le son de gratte + un BT...L'enregistrement ne prend que le son du pod...
dhaiphi
Shinolofofora a écrit :
.Mais même en configurant le pod comme périphérique de lecture ET d'enregistrement...Pas moyen d'enregistrer une vidéo avec le son de gratte + un BT...L'enregistrement ne prend que le son du pod...

Ton BT tourne dans quel logiciel et tu enregistres le tout (BT+guitare) avec quel logiciel ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Shinolofofora
Mon BT tourne sur windows media et c'est movie maker qui prend l'enregistrement...
Shinolofofora
Bah pourtant j'ai mis le POD en sortie lecture aussi donc le bt apsse par le pod aussi...

En ce moment sur home-studio et Line 6...