Question sur le BOSS GT-8

Forum Boss
Forums
Bonjour !

Après m'être renseigné, avoir téléchargé la notice du pédalier BOSS GT-8,... je ne trouve pas les infos qui pourraient répondre à ma question suivant:

Est-il possible d'enregistrer un son sur le Boss gt-8, et de le faire tourner en boucle pour jouer par-dessus ? Et si oui, quelqu'un aurait-il une ou deux explications, s'il vous plaît ?

D'avance, merci !

Cordialement,

Zarbustibal.
numero27
heu non sauf si ils ont sorti un nouveau modèle, c'est un multi-effet, pas une pédale de sample. Je crois qu'il faut que tu utilise une pedale genre Boss RC loop-station ou digiTech jamMan pour ce genre de truc.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
J'aurais besoin d'autres avis, quelques précisions, ... je vous prie Parce que je suis perdu: le LOOP, dans certains cas, on en parle comme de ce que je voulais, dans d'autres, on évoque la possibilité de rajouter une boucle d'effets...
Bah perso j'ai pas possédé le GT8 mais le GT6 pour basse le faisait il me semble, ce serait étonnant qu'ils ne l'ait pas gardé...
il doit bien y avoir quelques gratteux dans le coin qui le possedent et qui pourront te le confirmer (t'as posé ta question dans la section effets?)
I used to be indecisive but now... I'm not sure...
lifsebcbien
Il y a une section effets.... Je déplace.
Llanowars
La réponse est Oui et Non lol.
Tu peux enregistrer avec le délay en fonction hold mais tu n'as que 2,5 ou 3 sec de mémoire ce qui est insuffisant pour enregistrer quelque chose de valable.

En ce moment sur effet guitare et Boss...