Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QY 70 yamaha

Forum Yamaha
Forums
jed
  • jed
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    jed
    le 20 Dec 03, 11:54
salut à tous,je voulais savoir si on peut faire des samples avec ce le qy70 ?je vais peut etre l'acheter pour 300euros,vous en pensez de cette bécane?
Glam ND
Non tu ne peux pasimporter des samples sur ton QY70 ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Par contre il y a une fonction tres cool ... tu relies ton QY70 a ton PC ... tu peux importer les fichiers MIDI sur ton QY70 pour les editer ... tu peux aussi utiliser le QY70 comme module de sons externes pour lire les fichiers MIDI de ton PC (ou guitar pro, powertabs ...) ... ça te permets d'avoir un tres bon son pour tes accompagnements (plutot que les sons de ta carte son, si il ne sont pas bons)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jed
  • jed
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    jed
    le 20 Dec 03, 14:18
merci d'avoir repondu si vite ,mais je me suis mal exprimé je crois,par exemple quand je veux faire un accompagnement de trois accords et que je veux le faire repeter a l'infini pour l'impro,je n'ai pas trouver de fonction me permettant de lire ces trois accords en boucle,je suis obligé de les mettre un certains nombres de fois,en general je depasse la centaine de mesure,et encore ca passe vite,heu je lui en demande peut etre un peu trop?
Glam ND
jed a écrit :
merci d'avoir repondu si vite ,mais je me suis mal exprimé je crois,par exemple quand je veux faire un accompagnement de trois accords et que je veux le faire repeter a l'infini pour l'impro,je n'ai pas trouver de fonction me permettant de lire ces trois accords en boucle,je suis obligé de les mettre un certains nombres de fois,en general je depasse la centaine de mesure,et encore ca passe vite,heu je lui en demande peut etre un peu trop?


Normalement (il me semble) tu dois creer ta suite d'accords dans un "pattern" que tu peux lire en boucle, et non dans une "song" ... malheureusement, en 2 ans je n'ai tjrs pas lu le manuel et je ne sais pas comment on fait
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jed
  • jed
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    jed
    le 20 Dec 03, 14:47
ok,merci à tous pour votre aide,a++
  • #7
  • Publié par
    z650
    le 08 Feb 04, 23:08
salut
je possede egalement le qy 70 depuis peu , que j'ai en fait acheté apres avoir eu le qy 20 pendant des années , et je suis deçu car vraiment difficile a manipuler .
je ne comprends pas comment muter par exemple la basse , en mode song ???
peut t'on la muter sur tous les morceaux du mode song ????
comment muter la basse par exemple sur tous les styles du mode pattern???
merci d'avance car c'est tres urgent .
je laisse ici un mail si quelqu'un souhaite communiquer avec moi pour s'echanger des infos et s'entraider pour mieux pouvoir se servir du qy 70..
a+ , merci
mon mail : z650@oreka.com
jed
  • jed
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    jed
    le 10 Feb 04, 11:29
pour muter dans le mode pattern tu utilises les touches YES et NO situé à droite juste au dessus de la touche ENTER,mais pour cela tu dois cliquer une fois sur la touche patt( en bleu) tes pistes apparaisent et là à l'aide du curseur tu te place sur sur la piste à muter,( à gauche c'est marqué m/s,)et voilà.
Matthieu S
jed a écrit :
merci d'avoir repondu si vite ,mais je me suis mal exprimé je crois,par exemple quand je veux faire un accompagnement de trois accords et que je veux le faire repeter a l'infini pour l'impro,je n'ai pas trouver de fonction me permettant de lire ces trois accords en boucle,je suis obligé de les mettre un certains nombres de fois,en general je depasse la centaine de mesure,et encore ca passe vite,heu je lui en demande peut etre un peu trop?


Tu restes appuyé sur "shift" pendant que tu appuies sur "Play"

En haut à droite, tu verras une boucle
Il faut jouer en faisant SHIFT+PLAY mais aussi qu'à la première mesure APRES la fin du morceau soit affecté la PATTERN 129 (fin). (Ex mesure 13 pour un blues de 12 mesures).

Moi ce que j'essaie de comprendre, c'est s'il est possible de lui faire jouer UNE SEULE FOIS quelques mesures d'intro, puis REPETER la partie suivante. Et là je cale.

Si quelqu'un a trouvé, merci beaucoup !

En ce moment sur effet guitare et Yamaha...