RangeMaster + FuzzFace 2 en 1 maison

Forum Dunlop
Forums
Bonjour,

Je me suis amusé à faire une pedale en recuperant des composants à la decheterie...

J'ai mis en serie un Treble booster rangemaster suivi d'une fuzzface dans la même boite => Ca marche ! (c'est mon premier effet maison, c'est pour ca que je précise...)

Voila quelques samples que j'avais fait pour un pote....
Comme je n'ai jamais essayé les originaux, je voudrais avoir votre avis sur le grain obtenu. Merci d'avance !!!

Prise de son avec :
Fender Strat US standard --> FuzzFace & Rangemaster DIY --> RC booster (juste pour remonter les basses) --> SonicStomp BBE --> Blackheart BH5 --> SM57 --> Fireface800.

+ un micro pour ma voix qui capte également l'ambiance de la pièce

Je ne joue rien de particulier. La plus part du temps je joue RC et BBE éteints. Je les allume juste à la fin. Le BBE ajoute de l'ampleur au son, surtout sur la partie fuzz... miam !
C'est un peu long et je raconte ma vie, mais ça donne une bonne idée du son de cette pédale.

Il faut écouter dans l'odre (c'est pas l'ordre que l'on trouve sur le site) :
PriseRangeMasterKifFace_1.mp3
PriseRangeMasterKifFace_2.mp3
PriseFuzzFaceKifFace_1.mp3
PriseFuzzFaceKifFace_2.mp3


Si vous avez un avis c'est sympa !

Et pour ceux qui ont la chance d'avoir les originaux merci de me dire si ça sonne pareil ou pas du tout (ne les ayant pas, je n'ai jamais pu faire la comparaison)

J'allais oublier, voila le site : http://sites.google.com/site/echangeath/

(j'ai depuis fait des enregistrement avec un micro ruban t-bone RB500 et je trouve le rendu bien meilleur, moins "harsh" qu'avec le SM57)

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...