RC20XL ET JAMMAN LOOPER PROBLEME DE LATENCE ?

Forum Digitech
Forums
  • #1
  • Publié par
    fabdan
    le 09 Mar 06, 18:32
Salut, j' aimerais savoir si ce genre de pédales loop ont des problèmes de latence ?
NoFi
  • #2
  • Publié par
    NoFi
    le 09 Mar 06, 21:24
Genre tu appuies sur play et la boucle se lance trois secondes après ?
Ben nan.
spada
  • #3
  • Publié par
    spada
    le 10 Mar 06, 10:00
nanananan !
va encore transformer sa spadacaster.
Nico_las
de meme, je n'ai pas de prob de latence.
  • #5
  • Publié par
    fabdan
    le 14 Mar 06, 21:08
J' ai essayé la rc 20 xl d' un pote et à chaque fois la première boucle n' était pas calée mais les suivantes l' étaient pourtant je n' ai pas particulièrement de problème de tempo mais sa machine fonctionnait sur piles ( qui n' etaient plus toutes jeunes ), ce décalage pourrait il venir de la ?
  • #6
  • Publié par
    fabdan
    le 14 Mar 06, 21:09
J' ai essayé la rc 20 xl d' un pote et à chaque fois la première boucle n' était pas calée mais les suivantes l' étaient pourtant je n' ai pas particulièrement de problème de tempo mais sa machine fonctionnait sur piles ( qui n' etaient plus toutes jeunes ), ce décalage pourrait il venir de la ?
  • #7
  • Publié par
    fabdan
    le 14 Mar 06, 21:10
J' ai essayé la rc 20 xl d' un pote et à chaque fois la première boucle n' était pas calée mais les suivantes l' étaient pourtant je n' ai pas particulièrement de problème de tempo mais sa machine fonctionnait sur piles ( qui n' etaient plus toutes jeunes ), ce décalage pourrait il venir de la ?
  • #8
  • Publié par
    fabdan
    le 14 Mar 06, 21:10
J' ai essayé la rc 20 xl d' un pote et à chaque fois la première boucle n' était pas calée mais les suivantes l' étaient pourtant je n' ai pas particulièrement de problème de tempo mais sa machine fonctionnait sur piles ( qui n' etaient plus toutes jeunes ), ce décalage pourrait il venir de la ?
  • #9
  • Publié par
    fabdan
    le 14 Mar 06, 21:14
Désolé je ne suis pas encore habitué à dialogué et j' ai eu la main lourde sur la souris, sorry

En ce moment sur effet guitare et Digitech...