Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche réparateur pour multi-effet

Yensan
  • #1
  • Publié par
    Yensan
    le 16 Nov 23, 08:29
Salut à tous,

Je possède des vieux racks qui ne fonctionnent plus très bien et que je souhaiterais faire réparer. Il s'agit notamment d'un TC Electronic M2000, un rocktron Xpresssion et un compresseur Bellari.

Connaitriez-vous quelqu'un qui puisse réparer ces engins (si tant est qu'ils le soient, cela va de soi) ? J'habite en Seine-et-Marne (Provins) donc dans l'idéal serait quelqu'un en Ile-de-France ou l'Yonne. Après, cela ne me dérange pas d'envoyer par la poste les racks.

Merci d'avance
TheSoulsRemain
C'est quoi le problème pour chacun d'eux ?

Une M2000 d'occaz c'est 300 balles...... (oui je sais si tu l'as eu neuve ça fait mal...)
Yensan
  • #3
  • Publié par
    Yensan
    le 16 Nov 23, 13:45
Pour le Bellari, rien de bien grave apparemment, surtout des potards qui crachent et le volume qui est très faible.

Pour le TC, je présume qu'il s'agit de l'alimentation comme il ne s’allume plus. Quant au Rocktron, je n'ai plus qu'un son mono en sortie. La sortie gauche ne fonctionne plus.

Je sais que je pourrais retrouver chacune de ces bécanes d'occasion, cela reviendrait certainement moins cher que de les faire réparer. C'est juste que j'y suis attaché et je préfère les réparer.

Melisson ne s'occupe pas de ces appareils qui sont trop vieux. Et j'ai contacté HTD (le distributeur de Rocktron) pour le réparer mais à part m'envoyer le schéma, ils m'ont indiqué qu'ils ne faisaient pas de réparation.

En ce moment sur effet guitare...