Réglage jackhammer pour son blues....

Forum Marshall
Forums
anthony-nyc
Svp auriez vous des réglages qui permettent à peu prêt de ce raprocher du son blues ? avec la jackhammer c'est faisable car j'en ai fait un !

mais j'aimerai plusieurs réglages pour me faire plaisir avec différents son...

merci pour vos réponses ...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
nikoguitars
chepabien a écrit :
bidouille
"trouve ta voie..." Lao Tseu
domi74
  • #5
  • Publié par
    domi74
    le 13 Jul 04, 17:00
J'ai moi même une Jackhammer et je n'ai jamais pu avoir un son blues!!!
Trop de gain, même en position OD, trop agressive pour ce style.
dirrige toi vers une autre pédale (bluesbraker, Tube screamer, OD boss...)si tu peux...car c'est bien de bidouiller, encore faut il avoir le matériel adapté... La jackhammer est faite essentiellement pour le gros son bien gras...pas pour les légers crunch bluesy. Ce qu'il y a de bien avec les pédale analogiques, c'est qu'elles sont très bonnes si on les utilise comme il faut. Garde là pour les sons bien rock et fais péter 70€ pour une bluesbraker....tu ne seras pas déçu et tu te prendras moins la tête.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
moumou
  • #6
  • Publié par
    moumou
    le 13 Jul 04, 18:13
c'est clair que une jackhammer pour du blues ça doit etre cho a trouver comme son
tu veux pas faire du funk avec la disto d"un peavey triple x non plus ??

En ce moment sur effet guitare et Marshall...