Réglages pédales d'effets jackhammer

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    yanic
    le 17 Mar 04, 18:02
Quelqu'un connait-il les réglages à faire sur une pédale Jackhammer, pour avoir un bon son clair
jp from mars
Euh si la Jackhammer dont tu parles est une Marshall,je crois que ca va etre dur de regler un son clair dessus vu que c'est une pedale de disto
irhemix
8O

si tu veux un son clair avec ta pedale de disto tu la desactives
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Clad
  • #4
  • Publié par
    Clad
    le 17 Mar 04, 20:33
Lol si tu veux tu tape dessus jusqu'a ce que la diode soit éteinte ca devrait marcher !

sauf si tu veux les différents réglages pour obtenir les différents sons crunch disto lead etc -> MP
++
  • #5
  • Publié par
    yanic
    le 18 Mar 04, 10:38
ouais ben fouté vous de ma gueule, en faite ce que je voulais c des réglages différent de ce de la notice, donc si quelqu'un en connait
kil men fasse part
El vincou
On se fout pas de ta gueule (quoique...), on ne PEUT PAS avoir un son clair avec une pédale de disto, le son clair, c'est direct l'ampli.
Sag addict
El vincou a écrit :
On se fout pas de ta gueule (quoique...), on ne PEUT PAS avoir un son clair avec une pédale de disto, le son clair, c'est direct l'ampli.


Meme en foutant le gain au minimum et en montant le volume ? je pense que l'on doit salir le son sans pour cela dire qu'il s'agit d'une disto...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
irhemix
Grostarpets a écrit :
El vincou a écrit :
On se fout pas de ta gueule (quoique...), on ne PEUT PAS avoir un son clair avec une pédale de disto, le son clair, c'est direct l'ampli.


Meme en foutant le gain au minimum et en montant le volume ? je pense que l'on doit salir le son sans pour cela dire qu'il s'agit d'une disto...


on peut avoir un leger overdrive dans le meilleurs des cas

yanic a écrit :
ouais ben fouté vous de ma gueule, en faite ce que je voulais c des réglages différent de ce de la notice, donc si quelqu'un en connait kil men fasse part


Le son est personnel et il depend aussi de la guitare. Pour avoir son son il n'y a pas de miracle il faut passer du temps a trouver le reglage qui plait et l'affiner
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
  • #9
  • Publié par
    yanic
    le 19 Mar 04, 19:20
Je vous remerci tous de m'avoir répondu, sinon moi je débute la guitare, dc si quelqu'un à des conseils à me donner, qu'il men fasse part, A+
Opera
  • #10
  • Publié par
    Opera
    le 19 Mar 04, 20:45
Yep un bon conseil : de la patience, n'ai pas peur à passer des heures devant ton matos à trouver de bons sons
Clad
  • #11
  • Publié par
    Clad
    le 19 Mar 04, 21:14
Clair au début j'ai pris une aprem a régler mon ampli Peavey pour la disto Lead avec la jackhammer !!!
3 heures de test.
Un papier un crayon et hop sauvegardé.
La même operation sur Paint Shop Pro !

En ce moment sur effet guitare et Marshall...