Samples vamp 1 ou 2

Forum Behringer
Forums
dimebagou49
Bonjour tout le monde, voilà je pense m'acheter le vamp série 2 et j'aimerais avoir des samples de ceux qui l'ont pour me décider. Des samples des differentes distos et effets.

En vous remerçiant d'avance !
In Dimebag We Trust.
OptimuS
Si tu veux, j'ai fait mes défis avec. Tu peux cliquer sur "Defis" en dessous de ma signature.

J'avais aussi fait des samples pour des micros avec, pas très travaillés les sons mais ça donne une idée :

un son clean, micro manche

un son lead, micro manche

Son disto

Son disto également

Bon, je suis incapable de te dire quelles sont les modélisations utilisées, ni les réglage vu que je change tout le temps à chaque fois que j'utilise ce truc
Mais pour l'enregistrement PC, le Vamp2 c'est vraiment génial et imbattable niveau prix. Après on peut trouver mieux, mais 4 fois plus cher et pas forcément 4 fois mieux.

Bon les micros y sont beaucoup dans le son également, les deux premiers samples sont faits avec un SH4 en manche, les deux en grosse disto sont faits avec un Dimebucker en chevalet.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
dimebagou49
Merci de ta réponse ! C'est cool !


Si yen a d'autre qui m'en propose !
Vous êtes les bienvenus !
In Dimebag We Trust.
dimebagou49
Sinon OptimuS, ton cowboys from hell m'a convaincu ^^ Superbe ton solo ! Bravo !
In Dimebag We Trust.
Aethämyn
tu peux aller voir mon topic de vente dans ma signature, y'a des samples et j'ai essayé de faire un peu de "tout"
dimebagou49
Ok merci sympa ! Tu aurais des samples du chorus, reverbe etc. stp ?

Merci ! Sinon si j'arrive a vendre ma basse je te le prend !
In Dimebag We Trust.
dimebagou49
Donc si yen a avec les effets merci !
In Dimebag We Trust.
Aethämyn
Sur le clean y'a du chorus et un peu de reverb effectivement.
Sinon logiquement il est vendu (j'attends le paiement, mais llogiquement c'est vendu)
Sinon les samples avec ma Ltd MH400 montée en 81/89, soit en micro chevalet pour les distos "rythm", soit micro manche (non-splitté) et micros chevalet+manche.
Le clair lui est en manche, splitté et non splitté suivant les passages.
dimebagou49
Et sinon pour l'enregistrement PC, c'est facile ???
In Dimebag We Trust.
Aethämyn
Y'a juste à cabler le Line OUt (R ou L) du V-Amp au Line In de la carte son.
Sur mes samples c'est pas de l'enregistrement direct, le V-Amp est cablé du Line Out (R ou L) au Power Amp In de mon Peavey, el tout repris par un p'tit micro type "msn" ou "skype".
dimebagou49
Est-il facile d'avoir un son typé Pantera ou Metallica ?
In Dimebag We Trust.
OptimuS
Pour enregistrement PC, ouais tu peux toujours te démerder. En doublant les pistes de guitare, en les quadruplant même... en choisissant une simu d'ampli différente pour chaque couple de pistes doublées, tu peux avoir du gros son.

Déjà sur mes samples, il s'agit du son brut, les pistes ne sont pas doublées
\m/~Rock'n'Roll~\m/
jonar
  • #15
  • Publié par
    jonar
    le 16 Feb 07, 18:21
j' suis sur le cul avec le sample Cowboys-From-Hell
j' cherceh deseperement a faire pareils mais çav eux pas allé

En ce moment sur effet guitare et Behringer...