Small stone!!!

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • #15
  • Publié par
    One-R
    le 25 Aug 05, 18:11
dafonkybwoy a écrit :
il est possible qu`1 trim pot soit logé á l`intérieur de la Small Stone pour remedier á ce prob.
Dans ma Doctor Q, il y en a un.


tu peux expliquer??

sinon dans une utilisation dans une mixette rien n'empéche d'ajouter un petit boost dans le loop de la small stone pour palier à ce problème? qu'en pensez vous?
dafonkybwoy
un trim pot, c`est une resistance varaible, donc il faut un tout petit tournevis et hop, tu peux regler le niveau ou autre. Il y en a souvent qui sont cachés dans les pedales EH. Il y en a dans ma Doctor Q et dans mon Small Clone (celui je ne m`en rappelle plus, donc á revérifier). Cela depend egalement de serie.
on fout l'feu et on se casse!!
samplerdave
Bon ça fait un peu déterrage de topic, mais j'ai une small stone MK1 (la première version de 1975) et ben je n'ai pas ce problème de volume... J'ai un pote qui a la sovtek, il ne l'a pas non plus ce pb... Donc amoureux de la small stone, cherchez-en une vintage d'occas', yen a pas mal sur ebay US...
damarus
oui, la vieille ne bouffe pas la dynamique, elle est bien mieux que la dernière!!!
Damarus was here®
pipo
  • #20
  • Publié par
    pipo
    le 06 Oct 05, 21:44
samplerdave a écrit :
Bon ça fait un peu déterrage de topic, mais j'ai une small stone MK1 (la première version de 1975) et ben je n'ai pas ce problème de volume... J'ai un pote qui a la sovtek, il ne l'a pas non plus ce pb... Donc amoureux de la small stone, cherchez-en une vintage d'occas', yen a pas mal sur ebay US...


franchement j'en ai uen neuve et j'aijamais constatéaucune baisse deniveau. Alors soit j'ai delamoule, soit y'a un vrai mythe... a mon gout elle enterre la mxrqui flange trop pour moi. par contre, j'adore la boss ph-2, mais dur-dur de la trouver celle la...
accrosurf
J'ai une baisse de niveau si j'utilise l'alimentation par pile 9v mais par alimentation secteur aucun problème de baisse de volume !
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    fxk
    le 19 Oct 05, 22:11
accrosurf a écrit :
J'ai une baisse de niveau si j'utilise l'alimentation par pile 9v mais par alimentation secteur aucun problème de baisse de volume !


UP !
Je déterre le topic...Je viens de faire l'acquisition d'une Small Stone
Le son est comme dire au top ! mais j'ai une baisse de volume quand elle est activé...(pour l'instant elle est alimenté par un pile)
J'ai pas encore l'adaptateur...
Quelqu'un peut me confirmé, si avec une alim. il n'y a plus de probleme de volume ?
Merci beaucoup !
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    fxk
    le 20 Oct 05, 10:27
UP !
boulor
fxk a écrit :
accrosurf a écrit :
J'ai une baisse de niveau si j'utilise l'alimentation par pile 9v mais par alimentation secteur aucun problème de baisse de volume !


UP !
Je déterre le topic...Je viens de faire l'acquisition d'une Small Stone
Le son est comme dire au top ! mais j'ai une baisse de volume quand elle est activé...(pour l'instant elle est alimenté par un pile)
J'ai pas encore l'adaptateur...
Quelqu'un peut me confirmé, si avec une alim. il n'y a plus de probleme de volume ?
Merci beaucoup !


oui je te confirme meme avec une alim tu as une legere perte de volume ms n'exagerons rien , c pas - 10 db non plus
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    fxk
    le 20 Oct 05, 13:01
boule1 a écrit :
fxk a écrit :
accrosurf a écrit :
J'ai une baisse de niveau si j'utilise l'alimentation par pile 9v mais par alimentation secteur aucun problème de baisse de volume !


UP !
Je déterre le topic...Je viens de faire l'acquisition d'une Small Stone
Le son est comme dire au top ! mais j'ai une baisse de volume quand elle est activé...(pour l'instant elle est alimenté par un pile)
J'ai pas encore l'adaptateur...
Quelqu'un peut me confirmé, si avec une alim. il n'y a plus de probleme de volume ?
Merci beaucoup !


oui je te confirme meme avec une alim tu as une legere perte de volume ms n'exagerons rien , c pas - 10 db non plus


Ok merci pour la reponse !
Gillou
Et si tu veux une alim EH, j'en ai !
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    fxk
    le 20 Oct 05, 17:11
Gillou a écrit :
Et si tu veux une alim EH, j'en ai !


correcte ! je commande de suite !
Gillou
PeeWee3D a écrit :
C'est clair, moi aussi je peux comater des heures avec la small stone enclenchée, et comme je suis un peu maso, je y colle aussi un Memory Man pour être sûr d'y perdre ma journée...

Sinon Gillou, chui tout triste, t'as jamais répondu à mon MP à propos d'un Laney LC30...


Heu ?
Zyva, rebalance !
Nikk Dee
Ah bien ce thread, justement je me posais la question du choix d'un phasing typé vintage.
A moins que je ne retrouve un exemplaire du Ross vintage que j'avais (et que j'ai été trop trop con de vendre, jamais retrouvé ce grain-là sur un autre phaser), je ne sais pas trop ce qui collerai le mieux entre Phase 90 et Small Stone, ou d'autres encore (ya un Maxon qui a l'air sympa entre autres).

Quelqu'un se fendrait-il d'un petit comparo entre les différents modèles dispos sur le marché ? Merci d'avance au courageux qui s'y collera
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...